Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Hermès

merci pour vos avis , le plus surpris des deux ce fut moi, mais plus rapide que lui  :lol:

Sijam

Belle prise Hermes  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

papy57

Citation de: berzip le 05 Mar 16 à 12:11
excellente cette prise jacques  :applaud: :applaud:

papy57

Messages fusionnés le 05 Mar 16 à 15:47

je suis allé voir  les exifs
focale  420  bizare

papy57

Hermès

Merci pour vos avis ,  papy pas de surprise, c'est le 300DA + 1,4  :lol: souvent couplés lorsque je pars dans les bois,  ;)

papy57

hermes

mais  bien  sur   :shock::oops:
au  300  aussi
papy57

berzip

belle mésange papy , toute fraiche en plus  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci nicolas03. La ville est 1000m plus bas. Les plans paraissent rapprochés à 300mm.
Merci berzip, c'est très gentil. Je vais tenter de continuer ...
Hermès, si les gardes du Parc des Ecrins le disent, je m'incline. D'ailleurs, je pense essayer d'aller voir des bouquetins dans la neige la semaine prochaine (les vacances sont finies - je vais avoir un peu de temps libre). Ta photo sur le vif est bien sympa ; tu devais avoir ton appareil prêt à dégainer !
Belle prise papy57

Electro35

Jolie série ASM! Tu prends doucement la relève de notre amis Randos.
Hermès, superbe! Belle rencontre.

ASM

Merci Electo35.
Je prends ta remarque comme un compliment car je ne connais pas Randos mais après une petite recherche, je suis tombée sur son site ... et sur de magnifiques photos. Il me reste encore du chemin à parcourir ... pour avoir des albums aussi variés et complets que les siens. En tout cas, je te remercie de m'avoir fait découvrir son travail. J'adore  :P

galuchar

Sympa cette prise dans le noisetier Papy.  :applaud:

Une ombre passe ...
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

j__c

Sympa le fantôme, galuchar !
J__C

papy57

juste 2  post  ce soir
papy57
1

2

david81

Bonsoir à tous,

Un rapide passage pour constater que ça mitraille toujours malgré le mauvais temps !
Superbes photos de chamois !
Papy, belle photo cette mésange ! La deuxième est moins bien, on essaie en général de ne garder que les photos sur lesquelles on voit bien l'oeil... Ici il manque !
Galuchar, un ange passe !

Ici, ça pleut ça mouille ! C'est la fête à la grenouille !
Je suis pas mal sous l'eau ces temps-ci, mais j'essaie de garder un oeil sur le forum ;)
Bonne semaine à tous !

papy57

DAVID 81
tres  bell prise     :applaud: :applaud: :applaud:
papy57

Electro35

Galuchar: extra cette dernière avec son fantôme!

Papy: la précédente était meilleure.

david81: Dommage que tu n'ai pu la prendre de plus bas, manque un peux de diffusion aussi sur le flash.

papy57

une  mésange  bleue  sur  une branche de  coudrier (noisetier)
papy 57

Hermès

:applaud: papy, mais un peu trop à gauche près du bord , à moins qu'il n'y avait un parasite et que tu as recadré ainsi ?

berzip

papy ta 2 d'hier (mésange charbonnière ?) est nickel  :applaud:
par contre +1 avec jacques pour le cadrage de celle d'aujourd'hui
david belle grenouille  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

De belles propositions ces derniers jours. J'aime particulièrement ces chamois accrochés à la pente que nous a montré ASM. :)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

papy57

mésange nonnette ou boréale
papy57