Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Syfath

Très joli charlysouho je préfère aussi la 2
ASM comme si on y était, je me suis surpris à lire les commentaires en murmurant pour ne pas déranger.

ASM

Avec un peu de retard, merci fabotin pour la PDJ et merci à tous pour vos messages. Finalement, je vais garder les trois  :clin:
Merci Syfath pour ce message touchant.

charlysouho, deux très belles attitudes et une netteté impeccable. J'ai une petite préférence pour la 2 mais les deux sont réussies  :applaud:

Je vous propose une autre photo d'un jeune chamois, prise le même jour.
A la fraîche.

LeBernard

Superbe, ASM. L'attitude est bien saisie et j'adore l'atmosphère de cette photo,  :applaud:

Opus21

ducatst2

ASM: perso je préfère cette dernière   :bienvu:  :applaud: Là il est mieux mis en valeur car il est dans la lumière

charlysouho
: sympas le pic-vert

charlysouho

Très belle prise ASM  :applaud:

merci pour vos avis

berzip

très belle image asm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Très belle photos ASM  
pref la 3 de la série précédente pour moi.
Sur celle là le petit regarde si sa mère n'est pas trop loin.  Tous les petits cherche l'autonomie mais sans trop excès au début.

Charly bel oiseau (un pic-vert ?)
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

CarpoDingo

Charly la 2 pour ce pic  :applaud:

Messages fusionnés le 08 Déc 21 à 18:02

ASm belle image aussi mais je reste sur la 2 qui t'as valu la PDJ . Un peu trop d'herbe sur celle ci surtout celle qui lui passe devant le museau.

vinhug

papy57 , deux belles prises  :applaud:
charlysouho, deux belle mais une préf pour le format de la 1  :applaud:
ASM, bravo pour la PDJ et cette dernière est très belle pour moi, les tons froids lui vont bien et bien mise en valeur  :applaud:

Dan2

ASM superbe, lumière douce, belle couleurs de saison  et attitude expressive  :applaud:  La pdj d'hier est très belle aussi, les couleurs d'avant plan sont peut-être un peu trop froides

papy préférence à la 2e :bienvu:

charly bonne netteté, il n'a pas l'air commode  :applaud:

charlysouho

Merci à vous
Encore un moineau

Hermès

ASM belle approche , mais ici tu admets les brindilles , ce qui prouve que des photos au naturel peuvent être très belles   :clin:

Charly un peu trop prêt  :lol:

berzip

belle attitude du piaf charly  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Bien saisi le moineau   :bienvu:

Messages fusionnés le 09 Déc 21 à 19:14

Sittelle en sous bois

En grand ici : https://flic.kr/p/2mMxKFz

berzip

excellente prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci LeBernard, Opus21, ducatst2, charlysouho, berzip, Pech les oies, CarpoDingo, vinhug, Dan2 et Hermès pour vos avis.  :bienvu:

charlysouho, une jolie photo avec un bokeh coloré  :bienvu:

CarpoDingo, superbe attitude et bonne compo  :applaud:

Après le moineau et la sitelle, je vous propose une mésange huppée - photo prise ce matin en attendant en vain la venue d'un écureuil.  :clin:

charlysouho

Belle prise ASM :applaud:

Belle compo et belle attitude de la sitelle Carpo :bienvu:

Merci pour vos coms

Dan2

charly attitude et netteté au top   :applaud: je regrette juste que l'oiseau soit pile dans l'axe de la branche.
ASM j'aime beaucoup les teintes pastel qui nous plongent dans l'hiver  :applaud:

Carpo la posture de la sitelle donne une belle dynamique à l'image et le fond sombre la met magnifiquement en valeur dans cette belle lumière, bravo pour la pdj  :applaud:

LeBernard