Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

LeBernard

Superbe prise, oli. Un contre-jour très bien géré sur un ciel magnifique,  :applaud:

Saxe

merci pour les retours. J'ai sûrement du oublier de remettre la bdb sur auto...

Super Oli le contre jour

Opus21

charlysouho

LeBernard

La prise est intéressante, charly, mais je trouve que l'oiseau ne ressort pas assez.

berzip

avec un joli bokeh charly  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

belle compo , avec un rien de lumière si possible sur l'oiseau , aurait été  :bienvu:

ASM

Charlysouho, la compo est sympa mais il manque peut être une belle lumière sur l'oiseau.

Je partage cette photo malgré l'environnement un peu chargé mais j'aime bien les attitudes de la mère et de son petit qui semble se demander pourquoi elle bêle.

Dan2

belle compo charly  :bienvu: d'accord avec mes prédecesseurs concernant la lumière.

ASM belle scène de vie en effet  :bienvu:  Je sais bien que tu n'aime pas trop cela, mais un vignettage raisonnable lui irait bien je trouve

Hermès

ASM,   l'environnement ne gène en rien , c'est leur espace du moment , belle rencontre

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Toujours aussi sympa ces p'tites bestioles ASM  :bienvu:

charlysouho

Merci pour vos avis, c'est vrai l'oiseau était à l'ombre et l'arrière plan au soleil :clin:

Belle prise ASM :applaud:

vinhug

olilignan top ce contre jour  :bienvu: :applaud:
charlysouho perso , j'aime bien les tonalités de ta photo comme ça  :applaud:
ASM c'est fantastique, ces prises rapprochées  :applaud:

LeBernard

charlysouho

ducatst2

ASM:   belle prise, j'aime bien ces scènes de la vie courante chez les chamois. Une chose est certaine l'adulte t'a repéré

Charly: sympas la dernière mais à la base je préfère la précédente....sauf que pour cette dernière le moineau est dans l'ombre

ASM

Merci Dan2, Hermès, berzip, Opus21, charlysouho, vinhug, LeBernard et ducatst2 pour vos retours.

charlysouho, j'aime beaucoup l'attitude, j'ai l'impression de l'entendre jusqu'ici !

berzip

impeccable le rouge gorge charly  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

D'accord avec lui , belle cette attitude  :bienvu: