Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

vinhug

Charly, bravo et belle photo, lumière  :bienvu: :applaud:
et merci, je ne connaissais pas ces p'tites bêtes  :smile:

charlysouho

Merci pour vos avis
Au jardin
1

2

ASM

charlysouho, la photo des ouettes est très sympa avec de jolis reflets et les bulles qui semblent sortir du 'cerveau' de l'oiseau  :bienvu:
Les deux d'aujourd'hui sont superbes. J'aime beaucoup le bokeh structuré et l'attitude de l'oiseau sur la 1  :applaud:
La 2 est très réussie, juste le coin en haut à gauche qui mériterait peut être d'être légèrement estompé.

LeBernard

charly, ces deux photos sont magnifiques. Une préférence pour la 1, pour l'attitude de l'oiseau et le bokeh.

berzip

belles attitudes charly  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci à tous vos coms

Charly: bien vu les ouettes. J'aime bien les attitudes et le détails de tes 2 dernières prises  :applaud: :applaud:

Hermès

charly deux belle prises , la 1 est superbe  :applaud:
ducatst,  tout bon, rien à redire, même l'oeil ressort bien dans le brun des plumes  :bienvu:

vinhug

charlysouho, c'est très beau, l'attitude comme déjà dit , le bokeh également , pour la 2 c 'est l'harmonie des couleurs qui est particulièrement flatteuse  :applaud: :applaud: :applaud:

ducatst2 une très bonne prise pour ce bel oiseau  :applaud: :applaud: :applaud:

Opus21

Charly 2 superbes prises  :applaud:  :applaud:

ASM

ducatst2, après les ouettes dans l'eau de charlysouho, tu nous la présentes hors de l'eau de bien belle façon  :bienvu:

Toujours à contre jour !

papa

"" charlysouho PentaxOnaute
11 Mars 22 à 19:06 ""

Extra ta N°1  :applaud:

Bon dimanche à tous !
:8-):

berzip

ducatst belle prise  :bienvu:
asm excellente prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci pour vos coms

ASM:
: super bien géré le contr-jour, il beau beau ce jeune chamois  :applaud:.....j'aurai peut-être recadré un peu pour diminué le premier plan flou à gauche

Le gang des Aigrettes.....inatteignables avec mon matos  :spamafote:

Hermès

ASM , joli contre jour
ducatst,  cette ambiance matinale et légèrement brumeuse est bien rendue ,  :applaud:

papy57

ASM

bien cadrée  dans  un  flou de  1er et arrière plan  :bienvu: :applaud:

papy57

Chatougri

Plein de belles choses sur cette galerie  :applaud:
Rien publié depuis pas mal de temps, je me lance ici avec ce pic qui vient quotidiennement, depuis environ 1 mois, se restaurer au détriment des mésanges et autres pinsons....

Hermès

Chatougri ? les photos n'apparaissent pas , vérifie la procédure svp afin de pouvoir regarder tes images , merci

Chatougri

:shock: :shock:  :shock:  :shock: Oui il y a eu un petit pb que je ne comprends pas.
Je faisais "insérer une image" + "centrer" et là, le terme "https" venait s'insérer entre insérer et centrer.
J'ai corrigé manuellement et même supprimé 'centrer" et ça marche.... :lol:

charlysouho

Sympa ton visiteur Chatougri :clin:

Belle prise Ducatst, belle ambiance :applaud: l' ouette à pied est bien aussi

Beau contre jour et belle compo ASM  :applaud:

ASM

Merci berzip, ducatst2, Hermès, papy, chatougri et charlysouho pour vos avis et conseils.

ducatst2, j'aime beaucoup le titre mais effectivement tu es un peu loin. J'ai l'impression de voir comme un voile sur ta photo ?

chatougri, tu en as de la chance d'avoir un si beau visiteur. La compo des deux premières est très sympa mais ça manque peut être d'un chouïa de netteté sur l'oiseau. Sur la troisième, la présence de la mangeoire n'est pas des plus esthétique mais le bokeh est superbe et l'oiseau bien net  :bienvu:

Une petite dernière.