Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

papy57

le pouillot  véloce

papy57
1

2

Opus21

2 belles prises  :applaud: :applaud: Papy

vinhug

Papy, la 1 est excellente, la 2 on le cherche un peu mais la prise avec l'insecte est super  :applaud: :bienvu:

dedales

Un gros plus pour la première papy   :bienvu:

:--D:

1

2

3

Hermès

Papy , un plus pour la 1 avec l'oiseau bien visible , ce qui est moins pour la 2
dedales , choix difficile , mon coup de coeur la  3, la 1 et la 2,   mais c'est de peu réellement  :applaud:  :bienvu:

ducatst2

Papy: 2 belles prises

Dedales; 3 belles prises. Superbe le Faucon  :bienvu: mais ma préférée c'est la 1 : belle compo épurée et beau rendu

papy57

un grand merci de vos commentaires

papy57

charlysouho

3 belles prises Dedales :applaud:

Un plus pour la 1 Papy :applaud:

Dan2

papy la première très évocatrice du printemps  :applaud: légèrement trop saturé je trouve.
dedales 3 très bonnes prises, les 2 premières sortent du lot pour moi, avec peut-être une petite préférence pour la lumière de la 1 (la 2 serait parfaite avec l'œil eclairé)  :applaud:

berzip

bien saisi papy  :--D:
superbe la dernière dedales  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Dedales, je ne choisis pas , les trois, différentes, sont remarquables  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

rencontre avec  une sittelle

papy57

1

2

paphopyto

Bonjour,
papy :  J'aime bien la 3 du pouillet, et la 2 de la sittelle  :bienvu:
dedales :  La 3 est très jolie  :bienvu:

ducatst2

Papy: bien vu la sittelle sur la 2  :bienvu:

Et là tu te dis " si seulement j'avais le matos avec moi " :evil:....Fuji XT4 et XF 50-140

dedales

Merci pour vos commentaires  :--D:

Jolie prise ducatst2  :bienvu:

Préférence pour la 2 papy  :bienvu:

Opus21

3 excellentes prises Dédales  :applaud: :applaud: 1 + pour la 1  :bienvu:
2 belles prises Papy  :applaud:  mais la 1 me semble pas très nette et sur la 2 j'aurais peut-être coupé un peu le tronc omniprésent à droite  amha

charlysouho

Belle prise Ducatst , on ne peut pas promener tout son équipement en permanence :clin:

Papy, préférence pour la 2 :applaud:

Bain de soleil pour les ragondins
1

2

logan955

Les mésanges préparent leur nid

Hermès

charly , deux bonnes prises ,  j'aime la posture et la mimique de la 2, le soleil fait du bien
logan, top pour la netteté, pour la compo , un rien trop cerné, un peu plus d'espace mettrait l'oiseau plus en valeur dans son lieu naturel  :applaud:

ducatst2

Merci pour vos coms

Citation de: charlysouho le 26 Mar 22 à 18:36
Belle prise Ducatst , on ne peut pas promener tout son équipement en permanence :clin:

C'est vrai mais là c'était un peu rageant....d'autant plus que cette harde de chamois n'est facilement approchable contrairement à d'autres dans les Vosges

charlysouho
: Bien vu les ragondins  :bienvu: J'aime bien la 1 car on confondrait presque le ragondin avec un caillou recouvert d'algues. La 2 est sympas aussi.

logan955 : je rejoins Hermès sur le manque d'espace sinon le rendu et le netteté sont au top  :bienvu: