Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Electro35

Ce combo boitier optique marche à merveille, le photographe y est pour beaucoup!
Superbes prises dignes d'une publication photo nature.

:applaud:

papy57

Citation de: Agnesjea le 18 Août 25 à 18:33Le site Casimages ne répond plus non plus chez moi. Y a-t-il d'autres membres dans ce cas?
Superbe prise  :applaud:  :bienvu:

charlysouho

Merci pour vos avis, Merci Electro pour les compliments :clin:

Opus21

Excellent Charly  :bienvu:

pilote14

Merci a vous;
Et encore les autre potes de la chatte  viennent la nuit ! Renards, martres ,blaireau , sangliers (vus grace a un piege photo)...manque encore les loups !

1

2

3

a+

berzip

bon à rien
mauvais à tout

pilote14

Bonjour,
Pas facile  "shooter" ceux la...

1

2

3

a+

pilote14

Autre oiseau...

a+

berzip

jolie prise , un peu surex
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

pilote: Gros crop et perte de résolution on dirait! Je ne vois pas tous tes exifs ! normal?

La Team Belge est retourné en Irlande pour voir les Macareux avec succès cette fois :) et Mike aussi bien entendu!

1.

2.

Hermès

berzip

jolies prises et belle proximité  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Merci Berzip et Hermès

Je confirme qu'ils étaient parfois à nos pieds, littéralement !
Nous avons pu les approcher sans les effrayer, c'est un moment inoubliable.

jagulian

bIEN VU ELECTRO :bienvu:

Brame du cerf l'année dernière avant la reprise bientôt

Grande aigrette et héron cendré se font face

Hibou des marais sur l'île d'oleron
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

charlysouho

Très belle série Jagulian  :bienvu:

Jolies photos de Macareux Electro  :applaud:

Un Martin de l'an dernier.

berzip

jolie prise , bel oiseau  :bienvu:
une femelle on dirait
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Merci Charly
Belle prise pour ton martin. Ça fait juste 3 ans que jessaye de le photographier mais sans succès.  Alors  :applaud:  :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Extra cette petite série Jagulian avec un plus pour la qualité de la 3 et le pris sur le vif de la 1

Excellent Charly, la relance P1 semble prometteuse  :applaud:

Electro35

Jagulian: le hibou est superbe, beau matos au fait :)

Très belle prise Charly ,j'en ai quelques unes aussi, bien moins parfaites cela dit.
Je teste actuellement la méthode du perchoir installé pour une prise plus facile, on verra  :clin:

charlysouho

Merci à vous,
J'avais un bon spot ces deux dernières années dans un bras mort de la Meuse, je pouvais mettre mon affut à 6/7 mètres du perchoir, cette année je n'en vois pratiquement pas a cet endroit, très peu d'eau et beaucoup de plantes en surface.