Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Mickmac

Spentax : la compo de la 2  :applaud:   :applaud:

Papy : la derniere sur le renard ...  :applaud:

Hermes : la 1  :shock:

berzip

belle attitude sur la 2 mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Mickmac, je préfère nettement la 2 où la netteté est sur l'œil. L'attitude est plus sympa aussi.

Bouquetin devant l'Aiguille verte. Elle est peut-être un peu trop classique mais je l'aime bien  :spamafote:.

Hermès

Mick, la 1 attitude sympa

ASM, toujours joli ce style de prise et agréable rencontre

Bob7519

Mickmac : des blancs bien rendus malgré le presque contre-jour.
Belles images.

ASM : l'animal qui se détache sur le ciel face au massif enneigé, belle prise de vue.

berzip

c'est très réussi asm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Mickmac, deux beaux portraits avec une excellente utilisation de la lumière vespérale.
ASM, très belle réalisation. Le modèle est placé au bon endroit dans cette composition équilibrée. L'image est très dynamique.

Mickmac

ASm : très belle compo  :applaud: 

Et merci pour vos coms  ;)

papy57

ASM

moi  j aime  bien

papy57

Isatis

Fond et luminosité sur les mouettes... wahhh... c'est beau !
Certes un poil "classique" le bouquetin mais s'il ne faillait faire que de l'original, faudrait abandonner la pratique  :P il est bien découpé sur le ciel bleu dans cette douce luminosité, que demander de plus...
très pointilleuse sur de l'à-peu-près

yann ammar

Jolie mouette mickmac elle ne devait pas être farouche celle-ci, peut être la map un peu en arrière sur la 1.
Et super décor ASM

On va continuer sur la volaille:
cet aprem au lac de Madine

un cygne

des mouettes

alors c'est pas moi qui les ai faites s'envoler c'est un chien xD

LeBernard

yann ammar, une préférence pour la composition originale de la 1. La 2 ne m'interpelle pas trop et ne me semble pas très nette. Sur la 3, le mouvement est agréable mais dommage, peut-être, pour les ailes coupées à droite et surtout à gauche.
A mon goût, les signatures sont un peu trop importantes et leur emplacement sur la 2 et la 3 ne me semble pas le plus judicieux.

berzip

^même avis que lebernard yann  :D
bon à rien
mauvais à tout

yann ammar

ok merci des conseil, pour la signature faudrait la rétrécir ou enlever du texte?

Bob7519

Yann, le cygne :  :bienvu:.

ASM

Merci pour vos retours sur ma photo de bouquetin devant l'Aiguille Verte.
Yann ammar, +1 avec LeBernard. Pour ta signature, je te suggère d'enlever déjà du texte.

Deux bouquetins (la mère et son petit) rencontrés cet après-midi dans la face sud de la Dent d'Oche.

berzip

asm tu nous gâtes , encore une belle image , je suis à court de compliments  :D
:applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Mickmac: la deuxième mouette pour la lumière et le fond

yann ammar: j'aime bien la 1 avec le cygne.....attention zone d'évolution pour gros porteur

ASM: j'aime bien la dernière, belle photo de famille, la lumière les met en valeur

alfa_delta

@ ASM:
:applaud: :applaud: :applaud:, en espérant que tu étais à un endroit moins dangereux que celui où se trouvaient tes bouquetins quand tu as pris la photo...  :-)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

fabotin

Citation de: yann ammar le 27 Nov 16 à 17:28
ok merci des conseil, pour la signature faudrait la rétrécir ou enlever du texte?
Un lien sur une image n'a pas grande utilité sous cette forme.  ;)

Non aux crochets