Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

moebius

Kobaia : l'aigrette en vol est très réussie  :applaud:

Hermès

Kobaia, même avis, belle prise

christiandre

deux très belles prises kobaia, d'une netteté à toutes épreuves, préférence pour la 1   :applaud:

ballade en bords de Durance ce matin :

1 Un cisticole des joncs

2 mésange bleue

3 mésange bleue, encore

irish_mike

Un format pas commun, mais les cadrages des 2 et 3 sont bons a mon avis.
Dommage pour la branche devant la mesange sur la 2, mais tu le sais je suppose.

L'iso 80 n'etait peut etre pas utile, tu pourrais avoir encore plus de vitesse en montant un peu au cas ou l'une sortait les ailes ou prenait l'envol pour capturer ce moment.
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

berzip

jolie série christiandre  :D
bon à rien
mauvais à tout

berzip

kobaia ton aigrette survolera la page d'accueil toute la journée ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

:applaud: :applaud:jolie prise et belle PDJ  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

galuchar

Bravo pour la Pdj Kobaia.  :applaud:

3 prises sympas Christiandre. Préférence à la troisième ou l'oiseau est plus visible.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

step55

:applaud: :applaud: kobaia Super ce plein vol pour la pdj

christiandre La 3 aussi pour la visibilité, mais je préférais la 2 pour sa compo et ses couleurs  :applaud:

Hermès Super ton piou piou .... belle lumière et netteté, sans parler du fond  :applaud:

Précédemment :  :applaud: à tous, mais je ne sais pas si je dois vous remercier pour m'avoir convaincu de casser ma tirelire pour ce DA300  :-)
step by step

neosilencers

Bravo pour la PDJ  ;)

Christiandre : sympa le 1ere  8-)

Hermès

moebius

:+1:

Christiandre : j'aime aussi la première. j'aime le cadrage et le premier plan très très flou.

papy57

Kobaia
super PDJ en plein vol :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

OursDePyrene

La photo du jour est splendide ! Bravo kobaia  :applaud:

Celui-ci ne volait pas mais il chantait ce matin :

christiandre

pour la pdj  :applaud:
ours : très chouette rouge-gorge, bravo pour la prise !

irish_mike

Bien belle prise en effet.

papy57

OursDePyrene
parfaite  et  un bokeh  super  :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

galuchar

Beau rouge-gorge avec un fond sympa.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Kobaia

Merci à tous pour vos coms de mon Aigrette pdj  :D, à berzip pour son choix  :D, cela est toujours très plaisant et encourageant  :-)

OursDePyrene, ton rouge-gorge est superbe  :applaud: :applaud:
christiandre, j'aime bien tes pioupious, préférence pour la 2  :applaud: :applaud: