Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

step55

Electro  :applaud: :applaud: Superbe, c'est bien le mot ..... tout y est, compo, contraste, couleurs, bokeh et un piqué :shock: 3 super prises !
step by step

FreD69

Electro, je prends les 3  :applaud: :applaud:

Hermès

Electro,  près de la source ! ce doit être leur coin,  les ai souvent vu a cet endroit, ainsi qu'un concurrent d'une autre marque avec un 600  :lol:
Chouette les deux autres

berzip

belle série step  :applaud:
joli rouge gorge christian  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Ludovic

:applaud: à tous, il y a vraiment de très belles prises ici !
Mention spéciale à Christiandre avec ses martins pêcheurs vraiment magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:

olilignan

Electro,la 1 et 2  :applaud: :applaud:

step,la 1   avec la map de la 2 (plus net la branche du reposoir)  :applaud:  la 3 ce flou d'avant plan gène un peu la lecture dommage.

papy,belle prise  :applaud:  le fond est un peu bruité.

Mickmac,  la 1 j'aurai supprimé le bas qui n'apporte rien ,essaye le format carré.La 2 la map est un peu juste. La 3 est bien saisie  :applaud: :applaud:

Electro35

Merci messieurs!
@ Jacques: Il était là avec son tromblon sur tripode de 20kg, j'aimerais bien avoir le matos, mais c'est totalement inutile pour le lieux, les écureuils sont à 3m max!

Mickmac

Electro : pour tirer vers le haut,t'es pas mal non plus la 1 et surtout la 2 sont plus que Top !  :applaud: :applaud:

Step : préférence pour la 1 et ensuite la 2   :applaud:

Papy : belle prise aussi  :applaud:,juste dommage le bout de branche en bas a droite sur la queue de l'oiseau

Et merci pour vos coms  ;)

Electro35

Merci Mic, je vise à faire mieux quand même, j'ai eu trop de bonnes occasions ratées sur cette sortie, donc j'y retournerai  ;)

galuchar

Trois belles prises bien lumineuses Electro.  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

moebius

Electro35 : la 2 pour moi  :applaud: j'adore.
la 1 est très bonne aussi.
Je suis moins convaincu par la 3.

irish_mike

La 3 aussi pour moi Mickmac. J'aurrai en fait prefere la 1, mais en format paysage. Il est trop serre ici.

Superbe prise Papy! Grand changement depuis que je ne suis venue ici!

Tres jolie serie Step. Quel pique ce 200!

Christian les 2 premieres sont comme je les aimes, domage pour le bokeh un peu plus fouilli de la derniere qui n'en reste pas moin extra avec un peu plus dans le plan (ce qui manque a la 2)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

papy57

irish_mike

Un manque de contrast ou un gros crop sur celle ci Papy? Mais bien vu
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Dommage pour la définition papy , une chouette rencontre  ;)

papy57

toujours  le  même

papy 57

berzip

jolie prise papy  :applaud: (tu aurais pu fermer un poil plus à mon avis)
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Adorable ton écureuil papy  :D

Un courlis cendré en vol, pas mal recadré, juste pour montrer ce bel et grand oiseau

berzip

jolie prise pas évidente kobaia  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Merci Berzip  :D, j'ai vu aussi une Spatule, j'ai pas réussi à la prendre  :spamafote: