Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

FreD69

berzip

très joli portrait fred avec le fond dans la même tonalité  :bienvu: :applau:
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Quelle belle prise, FreD  :applaud:
Le couple K-3 + DA*300 (je ne parle pas du photographe  ;) ) fait des merveilles

Sijam

Joli portrait animalier Fred  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Gko

très beau ce portrait d'impala ! :bienvu:

pour le renard, ah ah, c'est très difficile de bien faire avec cette bête, elle est méfiante, et sort principalement la nuit, d'où les conditions de pdv. L'image est-elle sans post traitement ? je trouve le bruit pas très contenu pour du 3200iso. malgré tout, on voit bien ses yeux. bonne prise :)

loustic29

FreD69

:applaud: très joli portrait avec un beau bokeh au ton bien approprié .

FreD69

Ravi que cette photo ait plû  :-)

Je continue, donc...

1 Redbilled Oxpecker sur le dos de son impala... où une version animalière du transport en commun  :lol:

2 Câlins d'Impala

SPentaxQR

Sympa la 1ère d'aujourd'hui mais je préfère nettement celle d'hier  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

deux jolies prises fred  :applaud:
j'aime bien la seconde
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Belles prises Fred, préférence à la 2 pour sa douceur :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Kadix Le Gaulois

Citation de: Gko le 01 Sep 17 à 10:56
très beau ce portrait d'impala ! :bienvu:

pour le renard, ah ah, c'est très difficile de bien faire avec cette bête, elle est méfiante, et sort principalement la nuit, d'où les conditions de pdv. L'image est-elle sans post traitement ? je trouve le bruit pas très contenu pour du 3200iso. malgré tout, on voit bien ses yeux. bonne prise :)
J'ai très peu traité le bruit, je n'arrive pas bien à le faire sans perdre trop de détails, je suis bien conscient que beaucoup arriveraient à tirer mieux du fichier de départ. En outre l'image est cropée à 10 millions de pixels, ce qui agrandit inévitablement le bruit.

FreD69 : j'ai une préférence pour la première, le portrait de l'impala.
Pour la deuxième, je crois que tu pourrais recadrer pour décentrer ce pique-bœuf.
La troisième me paraît un peu confuse du fait de la présence du reste du troupeau en arrière plan, et là il n'y a rien à y faire, hélas.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

FreD69

merci de vos com.. :-) :-)
et non Kadix, il n'y a pas grand chose à faire, d'autant que c'est ce que j'ai voulu faire...  ;)

1
une cohabitation dangereuse...

2 messieurs les hippos...

3

SPentaxQR

J'aime bien la 2 Fred
Sur la 3, il manque le son  ;)

berzip

jolie série fred , un plus pour la 3  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Dan2

Bravo Fred pour la 3e, on a pas envie de trop s'approcher  :applaud:

CarpoDingo

Fred très belle tes tofs. :applaud: :applaud: :applaud: Merci pour le partage. Kobaia les pigeons superbe  :applaud: :applaud: :applaud:

FreD69

merci à vous  :D

L'aigle... version couleur et NB

1

2

Bob7519

Belle bête, FreD !
Préférence pour la version en couleurs  :applaud: .

SPentaxQR

Citation de: Bob7519 le 05 Sep 17 à 15:57
Belle bête, FreD !
Préférence pour la version en couleurs  :applaud: .

+1 le N&B n'apporte rien à cette belle image