Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

CarpoDingo

Bien kobaia  :applaud: meme si la qualité n'est pas au rendez vous j'aurais aimé pouvoir en faire autant et l'aigrette niquel  :applaud:

Kobaia

Citation de: SPentaxQR le 09 Nov 17 à 15:08
Je comprends l'exploit que c'est de prendre un martin envol mais c'est flou et il est complètement dans le coin qu'il ne faut pas.
Pour moi, ce sera la 3 et l'aigrette, prise juste quand il faut aussi (mais elle est nette)

Merci SP, c'est vrai poster une photo floue  :oops:, mais pour le cadrage pas académique ( involontaire), why not acec les ronds dans l'eau qui conduisent à l'oiseau (en gommant le reflet)  ;)
Merci Carpo  :-)

step55

L'aigrette est superbe Kobaia  :applaud:  Pour la martine, c'est du sport  et déjà très beau d'essayer  :-)
step by step

Hermès

Tuas de quoi faire avec de si beaux sujets Kobaia, en plus tu choisis la difficulté , bravo

Kadix Le Gaulois

Kobaia : Martine 1 très bien, la 2 c'est un exploit à prendre en vol, mais là il manque encore un petit quelque chose pour qu'elle soit parfaitement réussie.
L'aigrette : très bien, l'instant décisif. Un petit ver pour la route !

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Viking

Belle saisie dans l'action Loustic.
Bravo pour la pdj
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Electro35

Kobaia: Belle aigrette capturée au bon moment ! Chapeau pour ta persévérance avec la martine, continue, ça va payer!

Kobaia

Merci pour vos commentaires  :-), je ne lâcherai pas la martine Electro  ;) :lol:

Mickmac

Loustic :  :applaud: pour la Pdj d'hier  :applaud:

Kobaia : quelle belle série  :applaud:

Kobaia

:applaud: Mick, un peu sombre peut-être  ;)

Messages fusionnés le 10 Nov 17 à 08:25

Hermès

belle continuation dans cette série Kobaia
Mick, un rien trop sombre,

ChrisK3076

:bienvu:
quel piqué  :shock:
il est vraiment bon ce 300 F4 (le photographe aussi  :lol: )
>>>>>>>>>>>>>>>>>>  T U T O   R E P A R A T I O N  <<<<<<<<<<<<<<<<<<
.                                                      ⇩           ⇩          ⇩                          
http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,20636.0/

berzip

+1 avec kobaïa mickmac  :D
belle attitude sur la seconde kobaïa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Mick d'accord avec les autres un peu sombres ce foulque mais belle prise  :applaud:
Kobaia la première est trop belle avec les rayures que forme l'eau.  :applaud:

Kadix Le Gaulois

Mickmac : je me joins aux camarades pour la trouver sous exposée.

Kobaia : j'aime ces deux photos, je suis partagé entre l'aspect graphique des ondes de l'eau sur la 1 et le regard + gouttes figées sur la 2. Du coup je ne choisis pas, je prends les 2.  :applaud:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Kobaia

Merci pour vos commentaires  :-)

charlysouho

Mickmac,belle prise,un peu sombre aussi pour moi :applaud:

Kobia,encore 2 très belle prise :applaud:

foulque au décollage,je ne sais pas si le cadrage est bien académique

_IGP2726_DxO by charly souho, sur Flickr

Hermès

pourquoi pas ? le sujet va vers le cadre pour sortir de l'image, perso aurait recadré en dessous, moins d'eau , les remous plus vers le bas du cadre à droite pour accentuer le mouvement

step55

Mickmac  Je rejoins les camarades pour une petite sous expo, d'autant que la lumière semble belle sur les tiges de végétation  ;)

Kobaia  Encore 2 belles prises  :applaud: .... une préf tout de même pour l'attitude de la 2  :-) . Pour la 1, le penché des lignes sur l'eau et la position de l'oiseau donnent l'impression qu'il va tomber ... :D

charlysouho Belle prise pas évidente dans le mouvement ; l'oiseau est effectivement un peu près du bord  :spamafote:

step by step

SPentaxQR

Un peu sombre en effet Mickmac

Kobaia un poil plus de lumière sur la 1ère
La 2 est très bien

Prise au bon moment charly  :D
Une image un peu fermée

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]