Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

charlysouho

Belle série bien documentée Mitoufle :applaud:

olilignan

mitoufle, j'aime bien la 1 et la 3  :applaud: :applaud:  pour cette dernière juste régler la bdb qui est un peu trop verte  ;)

degun,  :applaud: :applaud:

Mitoufle

Citation de: SPentaxQR le 31 Jan 18 à 17:13
Préférence à la 1ère des chouettes, bien plus isolée et mise en valeur

Par contre, la 3 est géniale mais je n'aurais pas fait ce diptyque, celle de gauche se suffit à elle-même

Non SpentaxQR, la 3 n'a rien de génial et si je l'ai collée à une autre et que j'ai mis l'ensemble après dans un format pas trop grand, c'est bien pour les "casser" encore un peu plus.
J'ai fait plus de 100 photos des pics devant ce châtaignier et une cinquantaine devant un robinier faux-acacia, il y en a de meilleures dans le tas.
Le problème est ailleurs : 1) je ne veux simplement pas donner envie à des gens qui ne connaissent rien aux oiseaux de procéder comme je l'ai fait (un nid est vite abandonné) pour faire LA "belle photo"  et 2) pour cette raison ce genre d'image est interdit sur certains forums et je ne savais pas pour PentaxOne. Si écrit comme ça c'est plus clair ...

SPentaxQR

Je choisis malgré tout cette image (la 3) pour être en page d'accueil du forum, j'aime bien cette photo et ses teintes, même un peu vertes  ;)

:applaud: :applaud: pour la pdj Mitoufle
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

j__c

J__C

papy57

Mitoufle

:applaud: :applaud: :applaud:  pour cette PDJ  commentée

papy57

charlysouho

:applaud: pour la pdj Mitoufle

LeBernard

:applaud: pour la PDJ (et les commentaires associés).

berzip

:applaud: pour la pdj mitoufle !
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

pour la pdj Mitoufle :applaud: :applaud:

ASM

:applaud: pour la PDJ et pour toutes les explications fournies avec. Et Merci Mitoufle de nous faire partager tes connaissances.

ducatst2

Mitoufle:applaud: pour la PdJ

degun13113: belle rencontre, il joue à cache cache avec toi ?

Papy57: belle prise aussi dommage qu'il y a deux branches en avant qui complique la vision

FreD69

:applaud: pour cette pdj mitoufle!

Hermès

:applaud: pour cette PdJ mitoufle

novice du 11

:applaud: pour cette PdJ mitoufle

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj Mitoufle   Belle passion et beau travail  ;)
step by step

Mitoufle

Bon ben, tant-pis ...   Mais merci à tous pour ce florilège de petites boules jaunes qui applaudissent  :D

Step55, moi j'aurais bien vu ta 2eme photo de motard en PJ aujourd'hui à la place de celle-ci.

Comme je vois qu'il y en a qui apprécient les commentaires, la prochaine fois je vous mets une photo d'ophrys abeille dans le forum qui va bien ... et je vous parle de la vie sexuelle des orchidées.  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

le  bouvreuil pivoine mâle

papy57

1
K5MF3951F by François MOUCHOT, sur Flickr

2

K5MF3950 by François MOUCHOT, sur Flickr

berzip

bel oiseau papy , belle prise  :applaud: