Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Lorness

Très belle prise, degun : les ailes en mouvement mais les armes (bec et griffes) nets  :applaud:

Jolie mésange, papy ; j'aurais éclairci un poil mais tu as sans doute recherché l'ambiance "fin de journée".

Hermès

Papy,  bien tes mésanges , un poil plus clair sur le sujet serait le top
Pilote,  la 2 bien cadrée, , un sujet de poids
degun 13113, excellente prise sur le vif , cet échange sera en page d'accueil demain ,  :applaud: pour ta PdJ

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, degun. Une prise sur le vif très réussie, avec de bien jolies couleurs.

papy, deux belles prises, avec un joli fond.

charlysouho

:applaud: :applaud: pour la pdj Degun

novice du 11

:applaud: :applaud: pour la pdj degun13113

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Djimmm24

L'on ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces jolies et instructives photos et bravo pour la pdj
Klic Klac Pentax

degun13113

Quelle surprise :lol:  moi  qui l'avais mise pour le partage  !  un sujet  difficile a  faire,   tellement  ils  sont  vifs :shock: merci a  vous  pour vos  coms
pour la petite  histoire  , a gauche un  chardonneret  élégant, qui tente de prendre la  place  d'un tarin ,  qui défend   sa place bec et ongles  :applaud: :applaud:

ASM

:applaud: pour la PDJ degun13113, et merci de l'avoir partagé. J'aime beaucoup ces photos où on ressent qu'il y a de la vie, où les oiseaux ne sont pas 'simplement 'posés sur une branche. C'est si difficile à faire ...

pilote14

Bravo pour la pdj !

42

43

44

a+

[edit=(LeBernard) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

Bob7519

:applaud: pour la PdJ Degun !

La 42, Pilote  :applaud: !

SPentaxQR

Oui, la 42 reste la mieux des 3 mais elle est trop centrée
Sur la 43, l'oiseau est trop à droite et regarde à droite, ça ferme complètement l'image
Pas fan de la 44 avec la tête de girafe qui pointe dans l'angle -(ça se recadre facilement) et la branche qui masque une partie de la tête d'une autre. Une compo trop centrée ici aussi.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Une préférence aussi pour la 42. La 43 manque un peu de netteté.

Attention au poids des photos : 350 ko max,  ;).

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj Degun  C'est vrai qu'ils sont vifs ces pioupious  :-)

Papy La 2 pour moi, celle qui profite le plus de la lumière  :applaud: 

Pilote La 42 aussi  :applaud:  Très beau cet oiseau
step by step

berzip

+1 pour la 42 pilote  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:applaud: pour la PDJ degun13113

pilote14 :applaud: :applaud:
TOFTOF

Mitoufle

Bravo pour la pdj degun13113 !!

Même avis que SPentaxQR pour tes photos pilote14
Ton oiseau ne se rencontre pas tous les jours en France ... ce serait sympa de donner les noms des animaux que tu photographies, non ?

Corrige moi si je me trompe : Choucador à longue queue (Lamprotornis caudatus)

olilignan

:applaud: :applaud: degun pour la pdj

pilote,belle oiseau,un plus pour la 42  :applaud:  sur la 44 une autre girafe a voulu s'incrusté  :lol:

CarpoDingo

Papy superbe la dernière  :applaud:
Degun bravo pour la PDJ pas facile a prendre  :applaud:
Pilote merci pour le partage de ce bel oiseau  :applaud:

MSA

papy57, quelle beauté, j'adore !  :applaud:
degun13113 la PDJ, très chouette, crop un peu violent peut-être ? Et le pot dérange quand même un peu ! En revanche, les attitudes et les couleurs des deux protagonistes sont superbes !  :applaud: