Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

SPentaxQR

galuchar : pas mal

djimmm, pas fan de la prise en plongée

Papy : dommage la grosse branche devant son bec sinon, c'est mieux question cadrage, cette photo "respire" mieux
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Djimmm24

Klic Klac Pentax

CarpoDingo

Galuchar superbe ce pinson et jolie photo  :applaud: Par contreun peu dommage que le filtre que tu as appliqué prend un peu le dessus sur la photo dans sa globalité

Messages fusionnés le 08 Mar 18 à 02:46

Papy belle compo.
Djimm bel epervier.  :applaud: Préférence pour la dernière mais peut etre un peu trop recadrer

berzip

jolie cette dernière djimm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

un  héron  cendré

papy57

K5MF4769 by François MOUCHOT, sur Flickr

galuchar

Belle prise papy.  :applaud:

Et merci pour vos messages.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Mitoufle

Djimmm24, à regarder les détails on en oublie l'essentiel  :neutral: -et je n'avais même pas fait gaffe sur la 1ere photo : les stries ventrales du faucon émerillon sont verticales et non horizontales comme ici. Et ça saute aux yeux sur cette 2eme image, alors sans aucun doute possible il s'agit d'un épervier, un beau mâle ! (un peu trop serré sur ta photo  :spamafote:)

Belle prise et bien composée papy57  ;). Dommage que l'environnement soit si chargé mais ça, tu n'y peux rien.

degun13113

moi je la trouve  top  !  cette photo Papy :applaud: :applaud:

SPentaxQR

Belle prise papy.
Juste un poil trop de lumière sur le piaf

papy57

encore  un  autre cendré

papy57

K5MF4747B by François MOUCHOT, sur Flickr

degun13113

:applaud: :applaud:papy57   redresse  la   un peu  elle est top

ASM

degun13113, très belles tes deux dernières photos de biche.

galuchar, superbe le pinson des arbres.

Djimmm24, sympa cet épervier même si il est un peu serré dans le cadre sur la deuxième photo. On voit pas souvent des photos de cet oiseau, donc j'apprécie tes propositions.

papy57, une très nette préférence à ta deuxième photo du héron cendré que je trouve très réussie. Bonne compo et belle mise en valeur de l'oiseau dans son environnement naturel.

olilignan

papy, pas mal cette dernière juste la redresser un peu,mais cela reste une belle photo ,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

yuma

Papy force est d apprécier les progrès  :applaud: :applaud:
Ĺa ça claque et bien merite  :applaud: :applaud:

SPentaxQR

degun13113

super Papy  :applaud: :applaud: :applaud: bravo

CarpoDingo

Papy bravo pour la PDJ  :applaud: meme si la seconde semble plus net avec de plus jolie couleur, je préfère l'oiseau de la 1 dans son environnement.

berzip

:applaud: pour la pdj papy !
bon à rien
mauvais à tout