Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Hermès

Sympa Papy, tu habites en forêt ou en lisière ?

papy57

Hermès

en  lisière

papy57

papy57

Brocard  au  gagnage

papy57

K5MF5612 by François MOUCHOT, sur Flickr

ASM

papy57, une belle compo pour le tarin des aulnes mais c'est dommage que ça manque un peu de netteté.  
Pour le chevreuil, je préférais celle d'hier. Ton herbe de printemps est bien verte....moi, je sors tout juste de l'hiver et elle est encore jaune.

dardi, sympa le ragondin. Par contre, le morceau de pain  :spamafote:

step55, très belle prise en vol avec une bonne netteté. Tu maitrises bien ces oiseaux en vol  :applaud: . Ici, seul l'arrière plan n'est pas vraiment au top.

Comme promis, je vous propose ma seconde photo de renard prise il y a juste une semaine à 1500mm d'altitude. Depuis, la neige a bien fondu ..
J'ai à peine recadré celle-ci pour garder l'ambiance du moment avec ces branches de sapin qui me gênaient un peu.

berzip

très belle image asm  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Lorness

Papy, dommage pour la tête et les pattes coupées, tu aurais dû imiter le cri de la biche pour que ton brocard se relève   ;)
Superbe deuxième photo du renard  :applaud: :applaud: ASM. Il n'a pas l'air farouche: on sent bien que tu fais partie de la famille là-haut !

Hermès

dardi

SPentaxQR

Belle image encore ASM même si je préfère celle de la dernière fois de ce renard  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

très belle prise ASM :applaud:

Papy,tu as trouvé des chevreuils,préférence à celle d'hier :applaud:

Step,superbe prise en vol :applaud:

_IGP1957_DxO-1 by charly souho, sur Flickr

SPentaxQR

Belle mouette prise en vol  :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jagulian

papy, asm, charly  :applaud: :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SPentaxQR

Petit exemple à l'attention de jagulian et de son hébergeur  ;)

Image-Heberg

Casimages

jagulian

Citation de: SPentaxQR le 07 Avr 18 à 12:30
Petit exemple à l'attention de jagulian et de son hébergeur  ;)

SUPER !!!!! MERCI MERCI MERCI

JE VAIS TENTER DE ME TROUVER UN AUTRE HEBERGEUR   ;)

Casimages
[URL=http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/07//18040712354813410715655308.jpg]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/07//18040712354813410715655308.jpg[/URL]

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SPentaxQR

jagulian

et petite question comment fais tu pour voir les exifs sur le forum? Privilève de granmodoglobal?  :lol: 8-)

SPentaxQR

Si tu navigues sous Firefox, tu as des modules qui permettent de lire les exifs : "view exif data" ou " exif viewer"  ;)

Il doit exister la même chose avec d'autres navigateurs

Hermès

jagulian

belle prise hermes  :applaud: :applaud: