Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

belle mésange serge , il va bien aussi ce bigma  :applaud:
joli tarin des aulnes (?) carpodingo  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: avec le bigma , cela donne bien
Super le tarin  Carpo

novice du 11

De beaux oiseaux sur ces dernières pages
:applaud: :applaud: à tous

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Hermès

visite surprise et  tardive , derrière le gîte pas eu trop le temps  :-)

olilignan

Hermès, belle rencontre,en effet tu as pas trop eu le temp d'ajusté la map  :spamafote:

Hermès

Oui Oli, le map n'est pas au top, mais n'étant pas à l'affut , pendant le souper ce chamois a traversé la partie arrière du domaine , le temps de sortir le matos, courir à la porte mettre +:/- les isos et le voilà qui cavale, bon ce n'est pas une photo de style mais un bon souvenir  :lol: J'espère avoir plus de chance en septembre  :P

berzip

belle rencontre jacques  :D
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

belle rencontre Hermès
difficile pour  moi aussi  dans l'herbe  haute

bbert

elle sont bizarre vos biquettes  :lol:
deux très belle rencontres  :applaud: merci pour le partage, bande de veinards  :D

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Extra vos rencontres Hermès et Degun  ;)

berzip

belle image degun  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

sissere

Dans un style un peu différent :

CarpoDingo

degun belle image  :applaud:

Sissere, j'imagine que c'est en indonésie ? Et encore c'est une petite celle ci  ;)

sissere

C'était un beau spécimen de Néphile Dorée, avec le chapelet qui serait assez caractéristique de la sous espèce qui n'est pas indonésienne mais Réunionnaise :)

Sur la photo on a tout, la taille de la toile (même si on se rend pas forcément bien compte de la démesure du truc), la bête bien positionnée (enfin posée à sa position préférentielle), les cadavres de proies un peu partout, et le chapelet (stabilimentum)

degun13113

100% libre  et sauvage  ,

TOFTOF

:applaud:  Vous avez de la chance de rencontrer ces animaux en liberté

Moi c'est beaucoup plus courant, mais comme c'est mes premières prises avec le 300mm, j'attends vos conseils avec impatience.

1

2

3
TOFTOF

Hermès

:applaud: Degun, c'est toujours une joie de les rencontrer, mais pas facile
Toftof,  comme dit ci dessus , à l'affut et préparé c'est OK , sur le vif le 300 est super mais pas facile pour plusieurs raisons , mais il reste excellent 

papy57

la  petite tortue au  300  DA  +  K5

papy57

K5MF6402 by François MOUCHOT, sur Flickr

TOFTOF

Merci du retour Hermès.

Je n'ai pas l'opportunité d'essayé en affût, pour l'instant mes essais sont fait à main levée.

Papy belle prise  :applaud:, tu étais loin ? A main levée ?

1
TOFTOF

papy57

TOFTOF

1.20m  à  main  levée

papy57