Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

loustic29

:applaud: phoenix belle position d'envol et joli reflet..

Edamuas

Classique et magnifique ! Bravo pour la PDJ !

Mickmac

Phoenix : joli reflet bien capté avec les gouttes en prime  :applaud:

Oli  : merci beaucoup pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms,bien entendu  :lol:

berzip

belle prise phoenix  :D
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

nicolas03

phoenix1366  :applaud: Elle est réussie. belle netteté!

Saraby

ah les mésanges, j'adore !  :D
je me demande, il y en a dans le Pas de Calais ?

berzip

pourquoi n'y aurait il pas de mésanges dans le pas de calais ?  :?:
phoénix va falloir faire vacciner ton apn et sortir du jardin avec le k3II  ;)
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

oui  c est vrai berzip , pour l instant je l ai tester que dans mon jardin  et entre 12h et 13h30 ,j ai pas eu trop de temps .Et la je commence a bouillir car apres 7 semaine  mon K5II est toujours chez photo univers au SAV  :evil: :evil: :evil: :evil:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

janfi.moyen

C'est vrai que la pose et la netteté sont là  :applaud:, Phoenix, mais il va falloir aerer ton APN pour limiter les arrières plans "artificiels"
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

galuchar

Phoenix : +1 avec janfi.moyen  ;)

Une petite Sittelle.

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

une habituée de la mangeoire très photogénique  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Le sujet étant récurent et bien fait il n'est plus possible de donner un autre avis  :-)

janfi.moyen

Ben moi qui ne viens pas souvent, je dis que c'est très beau et bon, ça, Galuchar !!!

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

berzip

c'est vrai ça , tu viens pas souvent  ;)
bon à rien
mauvais à tout

janfi.moyen

en ce moment, moins, bien moins !

olilignan

Galuchar, bien mais déjà vue  ;)

jp49

phoenix et galuchar : :applaud: pour les oiseaux, il va falloir bientôt les classer en "Animaux domestiques" !

Pendant que j'étais immobilisé pour cause de jambe plâtrée, un petit rouge-gorge a eu la gentillesse de me rendre quelques visites derrière la vitre ...

geniegn

Superbe ! Pas d'exif ?

jp49

Pourtant, je les vois quand je télécharge l'image  :spamafote: .