Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Netgabe

:merci2: à vous tous !!!!

@ LeBernard pas plus de 4 mètres sur celle d'hier.

1 pour l'attitude
@+

Gaby

Edamuas

Belle attitude ! Bravo pour la PDJ !  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

Encore une très belle prise, Netgabe:applaud: :applaud:.
Effectivement, 4 mètres, c'est assez peu. Autant dire qu'il n'y a pas ou très peu de crop.

berzip

jolie prise netgabe  :applaud:
un poil surex (on devient exigeant ;))
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

Netgabe

Merci pour vos commentaires  ;)

berzip non non je confirme pour la surexposition, les zones blanches sont vite cramées suivant l'éclairage et ma MAP n'est pas parfaite non plus, pas mal de rajout de netteté sur cette dernière, les prochaines seront meilleures  ;)

LeBernard il y quand même un bon recadrage, de mémoire la version originale fait 3600 sur le plus grand côté, sur cette dernière cela doit être encore plus élevé ma distance était un peu plus importante.
@+

Gaby

gcgignac

Seul et tranquille au milieu d'un marais de Camargue, une rencontre simple mais belle.

Chut : dame tortue bronze !
HD FA 24-70 + HD FA 70-210 + HD FA 28-105 + HD FA 150-450 + HD FA 100
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

Hermès

Très jolie la 1 avec un bel effet de lumière, la 2 le sujet n'accroche pas au premier regard, par contre l'ensemble du marais donne bien

Sophocle

Une tentative pour le partage.
Comme j'imagine que les exifs sont absentes le temps de régler le tout C'est au Ks2 70 300 mm Tamron F9 1/400s

j__c

Belle rencontre, gcgignac !
Sophocle : pas d'exif en effet et puis ta photo est un peu petite pour qu'on puisse bien en profiter  ;)
J__C

Hermès

Sophocle, nous espérons que tu puisse régler le soucis des exifs manquants. Un petit conseil évite ce style de cadre, notre système pour les concours et PdJ rejette tout cadre .  ;)

Sophocle

Bien ,merci Je ne parviens pas régler les exifs par google pas plus qu'à entrer le BB code par Flickr. Alors je pense que je n'irais pas très loin.

Sophocle

C'est bon pour google. On essaye une fois de plus avec le 300mm f4 pour voir si c'est bien saisi. Il y a les exifs normalement.

berzip

les exifs ne sont toujours pas présents sophocle
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Pas d'exifs
Sophocle essaye avec l'hébergeur "Casimages" (gratuit) beaucoup parmi nous l'utilisons

Phil22140

picasa est à éviter effectivement  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

pour accompagner Sophocie

au Vivitar S1 90/180mm
1

2

Sophocle

En effet c'est tragique. Les exifs ne se chargent pas. Et la page du forum refuse obstinément de reconnaitre les BB code de Flickr en glissé collé.On les pose entre les deux balise et il n'y a rien? Je tenterais une fois de plus sans grande conviction. Sinon j'irais peut être voire vers image Shark mais je n'en ai pas de bons souvenirs. C'était à 300 mm f4 1/2500s, 400 iso. Le vivitar est un bel objectif.

berzip

vitesse un peu courte sur la première michel (mais même ça j'y arrive pas) ;)
bien vu le corbeau au bain avec son ombre en dessous  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

geniegn

Les tests au 150-450 continuent !

Derrière une vitre

Sans vitre