Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

papy57

ce  matin vers 7h  elle  était  au  rendez  vous

papy57

K5MF6718 by François MOUCHOT, sur Flickr

Hermès

:applaud: super rendez vous papy

bbert

tu as trouvé un bon spot, et tu es suffisamment discret pour qu'elle revienne, bravo  :applaud:
ce sont de belles prises, quel travail sur la compo, sur la gestion de la vitesse, et la map, pas évident en basse luminosité  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

bbert

merci  du  com
je  prends systématiquement  les  jumelles et  scrute convenablement le territoire,en  suite  j attends que les animaux viennent,le  rut  ne  devrait tarder vivement la venue  des brocards

papy57

degun13113

Dan2

Belle rencontre Papy  :applaud: Ça valait le coup de se lever tôt, bravo pour ta patience !

À Nara les cerfs sont moins farouches  ;)

berzip

joli portrait , une image zen  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:D   ils sont lettrés la bas , belle photo pleine de douceur et de calme

QcK3II100mm

Dan2 Très bonne photo map et compo bien réalisées.  J'espère que l'inscription ne signifie pas que la chasse est ouverte... ;)

papy57

une  habituée je  la voie  le matin et  le soir  elle  est seule je pense  une  jeune  chevrette qui n a pas encore de petits

papy57

K5MF6799 by François MOUCHOT, sur Flickr

K7K5K3

Vous allez bientôt devenir copain/copine !!!   ;)
:applaud: Bravo, très belle image...
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

papy57

la  même  vu  autrement

papy57

K5MF6825 by François MOUCHOT, sur Flickr

CarpoDingo

Dan super  :applaud:

Papy la 1 de ce matin bien net  :applaud: meme si tu nous a habitué a mieux avec tes clichés du chevreuil.

Dan2

Berzip, Hermès, QcK3II100mm, Carpo merci à vous ! Pas de risque pour la chasse il sont sacrés et gavés par les visiteurs de galettes de riz  ;)

Papy57 j'aime bien l'attitude sur la dernière

berzip

+1 pour la première papy  :applaud:
la seconde semble trop cropée  ;)
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Magnifique carpo , bien isolé sur un fond très joli qui le met en évidence

LeBernard

Excellent, Carpo. Bel oiseau, belle compo et joli bokeh :applaud: :applaud:.

ASM

Merci pour vos messages novice du 11, TOFTOF, ducatst2, degun13113, Olilignan et CarpoDingo.

degun13113, +1 avec bbert
Citation de: bbert le 15 Juil 18 à 08:47
degun : j'aime le traitement, j'aime la compo très soignée  :applaud:  :applaud: en revanche j'ai un problème avec la map : le choix de la mettre sur ce taureau qui arrive me semble très bon, vu la convergence des regards, et les expressions différentes des protagoniste. Mais celui-ci est un poil trop sombre , j'ai le sentiment qu'il mériterait un peu de pt pour en améliorer la lumière, contraste et définition
Dan2, belle netteté sur l'animal. Nara, c'est au Japon n'est-ce pas ? T'es dans un parc ou ils se promènent en liberté ?
Les cerfs, chevreuils ...  sont sacrés au Japon comme les vaches en Inde ?

Papy, ma préférence va à celle du message 8929

CarpoDingo, absolument superbe ce gros bec.