Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Hermès

Excellent réflexe Carpo , qui donne un moment assez rare en photo

charlysouho

Au bon moment Carpo :applaud:

Recherche appartement ou maison

1

<a href="https://www.casimages.com/i/190427081009508745.jpg.html" title="IMGP0516_DxO">Lien vers mon image</a>
2
<a href="https://www.casimages.com/i/190427081211939080.jpg.html" title="IMGP0526_DxO">Lien vers mon image</a>

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]  Charly tu as aussi un problème avec Casimages , essaye d'y remédier merci

Hermès

Charly, les exifs sont absents , corrige SVP   , Merci
Vérifie tes paramètres

berzip

mieux vaut ne pas les énerver charly
images peu courantes  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Estrigon

Un saut "carpé" pris par CarpoDingo!
Moi qui aime la pêche, je n'ai jamais pu saisir un instant pareil, félicitations et merci!

CarpoDingo

Merci à vous pour vos appréciations pour ce saut de carpe.
Estrigon, je pêche aussi la carpe, mais cette photo je l'ai prise en observant les oiseaux. Merci à toi.

Charly j'aime bien la première pour ce nid d'abeille sauvage. LA dernière fois que j'ai photographié des abeilles a leurs ruches malgré une certaines distances, je me suis fait coursé et piqué. Elles étaient très agité peut être à cause de l'orage qui est arrivé par la suite.

Dan2

Super Carpo  :applaud: même si je connaissais l'expression saut de carpe, je ne les imaginais pas aussi sportives  :D

Impressionnante la 2e Charly  :applaud: j'espère pour toi que tu ne l'a pas prise à l'UGA  ;)

Je débute en photo animalière avec un F* 300 acquis dernièrement soyez indulgents  ;)

berzip

belle aigrette dan  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Dan,pour un début c'est prometteur  :applaud: :applaud: :applaud:  pas évident la gestion des blancs sur ces Aigrettes,tu t'en sors bien  ;)

charlysouho

Merci pour vos coms

Très bons débuts Dan :applaud:

fabotin

La photo du jour est pour Dan2 avec son aigrette.

Contraste, netteté, le coup d'essai est transformé  :applaud:
La gestion des blancs est bien réussie.

Je trouve le cadrage étonnant ; hauteur, largeur... on ne sait pas trop.
Non aux crochets

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdg Dan.

berzip

:applaud: pour la pdj dan !
bon à rien
mauvais à tout

Estrigon

LeBernard

CarpoDingo

Dan je trouve la MAP pas tout a fait exacte mais pour le rste c'est bien géré. Tu verras quand tu l'auras en main ce F300 c'est une merveille d'optique. Bravo pour la PDJ  :applaud:

Dan2

Merci Fabotin pour la pdj (un peu inattendue je l'avoue   ;) ). J'ai créé un profil ICC perso pour le boîtier, ça aide bien pour la gestion des HL

Merci Berzip, Papy, Oli, charly, Estrigon, LeBernard et Carpo pour vos sympathiques messages

Carpo à quoi vois-tu que la MAP n'est pas parfaite ? J'ai recadré significativement c'est peut-être cela qui donne cette impression  ;) À l'avenir, je raccourcirai aussi le temps de pose sur cette session j'étais un peu juste

Charrac

Très belle prise Dan2 et bravo pour la pdj :applaud:

K7K5K3

Bravo Dan pour la PDJ

Charrac, oh mignon comme tout ! Bravo pour cette belle photo  :applaud:
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...