Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

charlysouho

Sympa la posture :applaud:
Petite série de moineaux
1

2

3

papy57

Charly

pref pour  la  1   j aime bien  la compo

papy57

ASM

Merci dedales, Opus21 et charlysouho pour vos retours.

papy57, ces deux là sont sympas avec en plus une attitude amusante sur la dernière  :clin: :bienvu:

charlysouho, une jolie série avec trois postures différentes  :bienvu:

Dan2

Superbe pdj neo belle maîtrise  :applaud:
papy belles prises du gros bec bien nettes, préférence pour la compo et l'attitude de la dernière  :applaud:
ASM très beau trio, bien composé et avec juste ce qu'il faut de lumière   :applaud:
charly beau bokeh sur la 2, belle lumière sur la 3 et bonne netteté sur toute la série   :applaud:

berzip

jolie série papy  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

dedales superbe prise et bravo pour la PDJ  :applaud:
papy57 un très bel oiseaux et un beau partage , merci , j'aime bien la toute première  :applaud:
ASM tu es gâté par mère nature et tu nous gâtes , sans commentaire, c'est BEAU   :applaud:
charlysouhoj'adore la première avec ces petites fleurs ou baies roses ( fusain ??? )  :applaud:

Hermès

Papy , une belle série , beau travail
charly trois belles photos, aucun choix possible lumière , attitude  :bienvu:
ASM,  beau trio

Opus21

Charly superbe série  :bienvu: :applaud:

ducatst2

Charly: belle série

Je vous partage ma rencontre du jour. Alors que je rentrais de ma rando en passant par un spot chamois, voilà que je distingue presque fortuitement un animal  entrain de dormir. Pas facile de s'approcher pour prendre des photos sans se faire repérer. En fait je suis à proximité du terrier de Mme Renard et elle est bien fatiguée.....bientôt un heureux évènement ?

1

2

3

Hermès

Chouette rencontre Ducatst, mais en principe selon les observations , si la femelle dort en dehors de son terrier c'est qu'il serait occupés par des jeunes , elle les rejoints pour les réchauffer et les nourrir . Mais ici rien ne le prouve pour l'instant, faudra que tu y retournes discrètement pour observer.  :bienvu:

charlysouho

Merci pour vos avis

Belle rencontre Ducatst, un plus pour la 3 :applaud:

ducatst2

Merci pour vos coms

En dehors de l'état de fatigue vu l'heure de sa sieste en zone tout même dégagé, elle me paraissait plutôt en forme avec un pelage magnifique.

ASM

Merci Dan2, vinhug et Hermès pour vos retours.

ducatst2, très belle rencontre. Tu as peut être trouvé un super spot pour le printemps avec de potentiels renardeaux. La 2 est sympa pour l'environnement et surtout la présence du terrier. La 3 sur laquelle tu as capté son regard est ma préférée. Tu n'as plus qu'à y retourner régulièrement   :bienvu:

berzip

belle rencontre et belles images ducatst  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

En effet j'ai découvert un bon spot.....le truc compliqué c'est que j'y accède par une zone rocheuse qui est aussi un spot à chamois en plein forêt. Bref l'accès en discrétion ne va pas être des plus simple.

Hermès

Ducatst, prudence si tu y retournes , elle s'éloigne pas trop loin pour chasser , et revient au terrier pour nourrir , si elle se sent en danger soit elle abandonne ou si elle connait un autre terrier vide , elle déplace les petits  Dans quelques semaines tu auras le bonheur de pouvoir voir les petits jouer entre eux en présence de la maman . Espérons pouvoir admirer de telles photos  :clin: 

Opus21

Belle rencontre Ducast  :bienvu:

papy57

à l' affût au gros bec

papy57

1

2

3

olilignan

papy, une pref pour la 3  :applaud: :applaud:

ducatst , belle rencontre  :clin:

Charly, je prends les 3  :applaud: :applaud: :applaud: