Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Mitoufle

2 belles prises Charrac  :applaud:

Hermès

Superbes prises Charrac,  la 1 sera notre PdJ de ce jour

berzip

:applaud: pour la pdj charrac !
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Très belle prise, belle attitude et mouvement avec un magnifique bokeh assorti
 :applaud: :applaud: pour cette pdj charac
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

Charrac

Oh!  Une photo du jour.  Merci pour ton choix Hermès et merci à tours pour vos commentaires.  Ils sont toujours très appréciés :smile:

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Charrac !
TOFTOF

papy57

Charrac

:applaud: :applaud: :applaud:  pour  la  PDJ  et merci de npous faire  d"couvrir  la  superbe  faune  canadienne

papy57

vinhug

Mitoufle, excellente idée que cette triplette de variation  de jaune, ils sont beaux et là encore tu as fait de magnifique cadrage   :applaud:
la deuxième série, ah ça va vite, faut suivre  :oops: , je retiens le choucas et le héron, sur le geai , je trouve la lumière un peu forte amha
Patrice78 excellent , très belle image  :applaud:
Charrac bravo pour la PDJ et quelle mérite bien sa place du jour  :applaud:

jagulian

premiers essais en animalier

Petite Echasse blanche

Le râle d'eau (je crois)

Flamants pas très roses

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

OursDePyrene

Ces photos sont très intéressantes mais elles sont aussi extrêmement bruitées. Gros crops ?
Pour ce qui est du râle ... je râle : la direction de son regard m'aurait conduit à le cadrer plus à droite, pour lui laisser de l'espace.

jagulian

Non pas très recadrées mais un peu trop poussées peut être en post traitement.  Faut que je me calme sur les curseurs  :--D:

deux autres j'espère moins bruité et le râle plus à droite pour t'éviter de râler  :clin:
ibis

mouette à bec noir

toujours le râle

Marceline

Jagulian : bien mieux cette dernière série (par rapport au traitement et au bruit). Et la compo de la 3 est meilleure. Mais ce n'est pas un râle, si je ne me trompe pas, c'est un chevalier gambette ...

jagulian

Merci Marceline on va voir ce que va dire papy l'expert  :clin:

elficologue

Bravo Jagulian et félicitations pour les prises en vol  :bienvu:
le falcinele, j'ai jamais reussi à l'avoir aussi bien  :applaud:
le cadrage des mouettes est moins réussi
Quant au CHEVALIER GAMBETTE, je le trouve super, il mériterait un crop sans le dessus.

Bonjour chez vous  :lol:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

jagulian

Merci Élficologue
Bonjour  hez toi également  :clin:

berzip

jolie triplette  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Trois belles prises Jagulian

jagulian

Merci berzip et Hermès  :clin: