Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Kanaky

vinhug

Hermès

petit conflit au sommet  :lol:

Allons dégage
1)

Trop fort pour moi
2)

vinhug

un petit manque de netteté , dommage Hermès  :spamafote:

Hermès

Oui d'accord , en plus c'est un fameux crop , la scène était trop spéciale pour ne pas essayer au 420mm  :lol:

jagulian

Scène originale hermès  :bienvu:

Autre rencontre hier dans le cirque d'Anéou (vallée d'Osaau)

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Electro35

Superbes Jagulian: j'ai failli passer à Aste Béon, mais mon genoux n'en voulait pas  :spamafote:

jagulian

Citation de: Electro35 le 12 Août 22 à 19:06
Superbes Jagulian: j'ai failli passer à Aste Béon, mais mon genoux n'en voulait pas  :spamafote:

Quel dommage. La prochaine fois préviens moi! On ira faire un petit tour et boire une  bière locale  :--D: :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Electro35

Quand je suis passé au grottes d'Isturitz j'ai repéré un bande de vautours (8 environs) sur et au dessus de la colline, mais je n'avais pas prévu la rencontre  :tfache:

:apero2:  bière ou un ptit cidre avec plaisir!

ASM

Hermès, la scène est amusante mais effectivement, le crop a fait perdre de la qualité  :spamafote:.

jagulian, très belle rencontre que tu as parfaitement su mettre en image. Trois images complémentaires et vraiment intéressantes. Chouette contre jour sur la 1, sacrée brochette sur la 2 et belle prise en vol sur la 3.  :applaud:

Qu'y a t'il en bas ?  (Moi, j'aurais aimé qu'il regarde la lune  :()

LeBernard

jagulian, jolie petite série. J'aime bien la 3 pour la prise en vol "au dessus" de ce très jolie bokeh montagneux.
Ce sera l'illustration de notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

belle image asm  :bienvu:
belle série jagulian et  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud:  Jagulian pour cette belle PdJ  , et les charognards en attente

ASM,   le jeunot admire depuis le balcon ,  :bienvu:

Opus21

belle série Jagulian  :applaud: :applaud: pour la pdj

papa

Souvenirs d'une année dans le sud ouest 👍
Belle PDJ

😎

jagulian

Merci Lebernard pour ce choix et merci pour vos encouragements  :smile:
ASM superbe image qui me laisse admiratif à la fois sur la performance pour aller réaliser ce cliché compte tenu de l'altitude  et je me rends compte ô combien c'est difficile avec les isards. 26 mm qui plus est, cela implique que tu étais très près sans éveiller les craintes du reste de la harde  :applaud: :applaud:
Très belle compo qui prend en considération l'environnement avec la lune en  bonus.
Chapeau bas !  :applaud: :applaud:

papy57

superbe  PDJ jagulian    :bienvu: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

jagulian

Merci papy François  :clin:

vinhug

:applaud: jagulian pour ta pdj
3 belles photos
la 1 le contre jour  :applaud:
la 3 la brochette comme le dit si bien, asm   :applaud:
la 3 belle prise au vol  :applaud:
il faudrait qu'on aille ensemble sur Lumbier ( irunberri )  en Navarre, là toutes les 3  variétés de vautours sont présentes plus les autres rapaces  , un spectacle sans limite

ASM, j'apprécie énormément la douceur de cette photo ainsi que la compo  :applaud:

jagulian

Citation de: vinhug le 13 Août 22 à 19:49
:applaud: jagulian pour ta pdj
3 belles photos
la 1 le contre jour  :applaud:
la 3 la brochette comme le dit si bien, asm   :applaud:
la 3 belle prise au vol  :applaud:
il faudrait qu'on aille ensemble sur Lumbier ( irunberri )  en Navarre, là toutes les 3  variétés de vautours sont présentes plus les autres rapaces  , un spectacle sans limite

ASM, j'apprécie énormément la douceur de cette photo ainsi que la compo  :applaud:

c'est quand tu veux cher voisin  :clin: