Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

CarpoDingo

Très belle TOFTOF :applaud: peut etre essayer de flouter un peu la feuille en bas 

bbert

papy : il me semble que la compression a massacré ta photo  :( apres, le bokeh est top  :applaud:

toftof : c'est le 100 macro(le tropicalisé) les exifs effectivement ne veulent plus rien dire  :shock:
ta prise est millimétrée, chapeau  :applaud:. le petit plus pour moi : le fond à l'air démentiel, je regrette de ne pas avoir plus de partie haute pour en profiter d'avantage
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

TOFTOF

Merci Carpo +1 pour le floutage de la feuille.

bbert, si le temps le permet, je testerai demain pour avoir un peu plus de partie haute.

2
TOFTOF

bbert

hey, ce fond est sublime  :applaud: je vais faire la difficile (je peux me permettre vu ton niveau  :D) je trouve que les petits fruits attirent le regard vers l'extérieur ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

De très belles choses ce soir, difficile de choisir.

J'ai décidé de mettre en avant l'Oxalis de bbert  et sa forme en trèfle pour apporter la chance à tous nos membres ce jeudi.

bbert, Félicitation pour ta PdJ  ;)

bbert

TOFTOF

:applaud: :applaud: Elle est encore plus belle en pdj, beau travail. bbert

Je ferai un pari demain pour voir si cela me porte chance.

Merci pour le commentaire, pour les fruits, je suis bien d'accord mais je n'avais pas mon sécateur sous la main seulement mon reflex  :lol:
TOFTOF

Electro35

TOFTOF au passage, il me semble qu'on en a 2 de cette dernière....

Cela étant dit, elle est nickel sauf le format présenté selon moi!

CarpoDingo

Bravo pour la PDJ bbert  :applaud: :applaud:

ToFtof j'aime bien cet dernière, les fruits me dérange pas bien au contraire, elle apporte charme et originalité :applaud: :applaud: par contre ca aurait été bien un dépuceronnage  ;)

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, bbert.

TOFTOF, effectivement, cette dernière photo est la même que celle de la page précédente (une photo ne peut être présentée qu'une fois),  ;)

TOFTOF

:oops: j'ai un peu merdé dans mes posts, c'est corrigé.

Citationsauf le format présenté selon moi!
tu penses à quel format ?

3 une dernière et au dodo
TOFTOF

SerDeber

Superbes ces pavots. Sur cette dernière, il faudrait à mon humble avis, le centrer parfaitement, et densifier les verts.

berzip

toftof trois jolies prises , j'aime beaucoup ta première  :applaud:
:applaud: pour la pdj bbert !
bon à rien
mauvais à tout

papy57

une  orchidée  sauvage 
Platanthera bifolia

papy57

FMDB6431 by François MOUCHOT, sur Flickr

charlysouho

Belle orchidée Papy

Toftof,la 1 :applaud:

:applaud: :applaud: Bbert pour la pdj

ASM

:applaud: pour la PDJ bbert.

TOFTOF, très sympas ces dernières aves des beaux bokehs. Sur la 2 (coquelicots), je trouve aussi que les petits fruits attirent trop l'œil.

papy57, je trouve qu'il y a trop d'herbes parasites ; ça perturbe la lecture. Je pense qu'il aurait été possible de les enlever délicatement .

berzip

+1 avec asm papy , surtout pour les tiges foncées  :D
bon à rien
mauvais à tout

bbert

plante étonnante papy, graphique. je suis ok avec le cadrage , et surtout,je vois le travail sur le bokeh, super  :applaud:.

toftof : superbe  :applaud: et le fond crémeux à souhait, bravo  :applaud:

Messages fusionnés le 07 Juin 18 à 20:36

fleur de ceanothe sur fond de graminées et lavande (aux bonnes dimensions  ;))

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: bbert pour la pdj  pas mal aussi cette dernière.

papy, en effet un peu trop fouillis le fond.

TOFTOF,une pref pour la 1  :applaud: :applaud:

TOFTOF

Papy, c'est vrai que tu aurais du faire le ménage  :-)

bbert dommage, c'est fort coupé sur la gauche, belle prise.

Merci à tous

1 Avec plus de champ en haut  ;)

2
TOFTOF