Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

papy57

olilignan ien sur  le  top  cette PDJ  :applaud: :applaud: :bienvu:

papy57

LeBernard

cricri, voilà une jolie petite série pour nous présenter cette fleur étrange. Les trois photos sont très belles et chaque composition a son intérêt. Ma préférence va à la trois où la fleur, mieux mise en valeur, ressort vraiment bien sur ce joli bokeh.
Une composition étudiée et bien colorée qui me semble idéale pour illuminer notre page d'accueil. 

:applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour la pdj cricri !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj cricri ,bonne petite série  :bienvu:

merci à vous.

charlysouho

:applaud: pour la pdj Cricri

TOFTOF

Bravo pour la pdj Cricri !
TOFTOF

Opus21

:applaud: :applaud: pour la pdj Cricri

cricri38

Merci a vous tous  !

TOFTOF

TOFTOF

LeBernard

TOF, deux jolis exercices sur la PDC bien réalisés.

Ton magnolia n'a-t-il pas gelé depuis ?...

SerDeber

Très belle douceur tof tof

ASM

:applaud: pour la PDJ cricri38.

TOFTOF, deux belles propositions. Les couleurs pastelles s'accordent bien avec la faible PDC sur la 1. La tulipe est superbe hormis ce coté droit un peu marron  :(

TOFTOF

Merci pour vos retours.

@LeBernard, on a eu froid dans le Nord cette semaine, il a neigé cela à (je l'espère) protéger les Magnolias du gel. La plupart des fleurs sont tachées maintenant mais les feuilles commencent à sortir. Je viens d'en planter un il y a une quinzaine de jours, ça à l'air d'aller.

1
TOFTOF

Pech_les oies

TofTof une présentation originale et plaisante.
Pour moi une vue plus ordinaire de boutons de fleurs de pommier

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jagulian

la 3 pour moi toftof  :applaud:
belle lumière pech  :applaud:

premiers essais au 50M avec une bague allonge . Merci de vos retours  :clin:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Glesil

Cricri38 : merci pour le partage de cette originale fleur. Les prises sont réussies, et donc bravo avec un peu de retard pour la PDJ.
Toftof : 2 belles photos le 10/04 où la profondeur est bien maîtrisée.  :applaud: :applaud: sur celle d'aujourd'hui les couleurs sont belles, mais il me manquerait un peu de netteté sur l'avant (sur la neige notamment). :spamafote:
Jagulian :  bravo pour des 1ers essais !!!  :applaud: La 2ème est ma préférée, J'aime les couleurs et les touches de parme apportées par les fleurs dans le bokeh. Pour la 1ère il me manquerait peut-être un tout petit peu plus de profondeur (?)? mais  :applaud: encore !

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

charlysouho

2 belles prises Jagulian, pref pour la 2 :applaud:

Jolie aussi Pech :applaud:

Toftof, préférence à la tulipe :bienvu:

jagulian

ASM

TOFTOF, je rejoins Glesil sur le manque de netteté.

Pech les oies, je recadrerais pour couper la fleur en arrière plan à gauche.

jagulian, je préfère aussi la 2 dont j'aime la composition et la douceur.