Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

Lorness

+ 3 pour la 1 Pech  :applaud:
Superbe, yuma  :applaud:

LeBernard

charly, très réussie celle du 29-04. J'aime beaucoup l'effet des herbes en bas. Je crois que j'en aurais mis un peu plus.
Pech, deux belles prises bien réalisées. Une préférence pour la compo de la 1.
yuma, c'est beau.

Puissent ces quelques clochettes porter bonheur à tous les membres du forum, mais également à ses visiteurs, occasionnels ou fidèles, et bien sûr aussi à tous ceux qui n'y viennent jamais...
22 :

CarpoDingo

Le bernard manque un peu pour moi de PDC on a du mal a trouver le net, mais ca en reste agréable. Du bonheur pour toi aussi  ;)

SPentaxQR

Citation de: CarpoDingo le 01 Mai 18 à 11:36
Le bernard manque un peu pour moi de PDC on a du mal a trouver le net, mais ca en reste agréable. Du bonheur pour toi aussi  ;)

+1  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

yuma

Merci bien .et tout en douceur :-)

MSA

Citation de: LeBernard le 01 Mai 18 à 10:22
Puissent ces quelques clochettes porter bonheur à tous les membres du forum, mais également à ses visiteurs, occasionnels ou fidèles, et bien sûr aussi à tous ceux qui n'y viennent jamais...
Du coup ça fait beaucoup de monde !  :lol:
Très belle image, et belle pensée ! Ça ne m'étonne pas de ta part !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Toute petite fleur des champs fleur unique par tige. Diamètre de 5mm a 1cm. Si quelqu'un a le nom je suis preneur. A ne pas confondre avec la roquette sauvage.

yuma

pas facile à maîtriser le jaune  :applaud:

SPentaxQR

Je préfère la dernière yuma, la lumière trop violente des 2 1ères rend la fleur floue.

Je ne suis pas fan du bokeh carpo sur celle-ci, mais bonne compo et rendu de la fleur

berzip

jolie cette fleur qui émerge du bokeh carpodingo  :applaud:
beaux essais pour les deux premières yuma , préférence à la dernière aussi , j'aime bien l'herbe à robert , c'est une belle petite plante  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

LeBerrnard, belle photo et très délicate attention. Merci.

CarpoDingo, jolie prise

Yuma,le résultat n'est peut être top mais il y a de de l'idée sur les 2 premières.

TOFTOF

Merci le Bernard  :applaud:

CitationJe préfère la dernière yuma, la lumière trop violente des 2 1ères rend la fleur floue.
+1

Carpo jolie fleur mais je ne connais pas le nom

1

2

3
TOFTOF

CarpoDingo

Merci les gars.

TofTof la première très belle mais un peu trop sat quand même  :spamafote:

olilignan

TOFTOF, ton style de photo avec tendance à poussé la saturation et la clarté en font des images un peu dure,ce comprend que cela te plaise et je respecte mais je ne suis pas trop fan,perso j'aime bien avec plus de douceur  ;)

Yuma, la dernière aussi, pas mal ce fort contre-jour  ;)

carpo, j'aime bien  :applaud:

Bernard, merci pour ce gentil message  ;)

yuma

là aussi à la limite de voir une fée dans la lumière assise sur une branche :doc1: :fou:

SPentaxQR

Citation de: olilignan le 01 Mai 18 à 21:44
TOFTOF, ton style de photo avec tendance à poussé la saturation et la clarté en font des images un peu dure,ce comprend que cela te plaise et je respecte mais je ne suis pas trop fan,perso j'aime bien avec plus de douceur  ;)

+1, je suis d'accord, c'est un poil violent, et c'est dommage elles sont bien composées ces photos (j'aurais quand même donné un peu plus d'espace à la dernière  ;) )

berzip

même avis que les collègues toftof  :D
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

En plus je suis d'accord avec vous  :lol:  :evil:

Je merdouille dans les traitements en ce moment
TOFTOF

Pech_les oies

merci Spentax berzip,  Charly, Lorness, Lebernard (et merci pour la pensée).
LeBernard joli muguet,
Carpo belle la fleur jaune,
yuma très belle l'herbe à Robert,
ToF les trois super.  j'aime bien ton style de les couleurs saturées,  j'aime aussi les fleurs lègérement désaturées et plutôt floues de certains autres,  chacun son style.

Moi je les fais trop serrées,  mais pourquoi pas ?

après l'averse
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?