Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

donlope01

:applaud: :applaud: Oli, superbe cette photo de bourrache

nicolas03

olilignan  :applaud: pour la PDJ le bokeh est extra et mon préféré est la 1ère c'est moins "chargé" je trouve niveau bokeh et la fleur est plus facile à lire  ;)

berzip +1 c'est centré mais le bokeh est sympa  :-)

Pech_les oies c'est net  :applaud:. La BdB vire un peu au jaune je trouve

papy57

l orchis  bouffon

papy57

ASM

:applaud: pour la PDJ Olilignan.

olilignan

Merci marceline pour la pdj et aux membres pour leur coms  ;)

papy,tu n'aurai pas trop saturé les couleurs ?

Pech , style un peu hard ,cela lui va bien  :applaud:

charlysouho

:applaud: pour la pdj OLI

Pech,un peu contrasté ;)

Papy,bien coloré

papy57

Hermès

la 2 Papy , plus intense

papy57

le  muguet  du  14  mai   :P :banane3: :banane:

papy57

1

2

3

Katmandude

difficile réalisation papy!!🤔 Je penche pour la première, peut être diminuer un poil les "highlights" pour que la clochette  qui est nette ait un peu plus de détail (juste un poil plus) dans les zones bien éclairées. Les photos autres palissent en comparaison avec la première qui est vraiment chouette. On sent super bien l'espace occupé par les fleures, c'est vraiment du beau travail. Je pense que les autres ont un souci de MAP. c'est pas très claire. Définitivement la première , bravo 😀

charlysouho

Pref pour la première Papy,même avis que Katmandude pour les 2 autres

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/14/190514065523669188.jpg

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]  désolé Charly

Hermès

Papy, le joli brin de muguet tardif sera en page d'accueil demain ,  :applaud: pour ta PdJ

berzip

:applaud: pour la pdj papy !
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

papy57   :applaud: pour la PDJ

novice du 11

:applaud: pour la pdj Papy57
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Katmandude

beau rendu Hermès, belle texture. ces plantes offre toujours un sujet intéressant a photographier

alfa_delta

papy
:applaud: pour cette pdj!
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Dan2

bravo pour la pdj papy  :applaud:

papa

Allez après ces nuggets sympas en PdJ, que j'aurai dû aller tenter dans notre jardin...Finalement quelques autres de la terrasse :

K5II Tamron 90

Bonne nuit à tous
8-) :-)