Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

yuma

Oli pour celle d hier  :bienvu: :bienvu: :bienvu:

CarpoDingo

Super Oli Typique des vieux cailloux  :applaud: :applaud: :applaud:

Hermès

Takumar 135 , 1:2.8 ,

TOFTOF

J'ai bien les couleurs, j'aurai recadré pour enlever la fleur fanée.

1

2
TOFTOF

Hermès

Oui mais as tu essayé pour voir ce que cela donne? pas grand chose! ici il y la profondeur et la différence avant après  :P aurais du reculer un rien pour avoir un bout de la tige de la fanée aussi

La 2 me convient mieux , elle entre dans l'image ,  la 1 le regard suit, mais j'aurais travaillé du net au début vers le flou en fin de tige

IRIX 150

vinhug

après un temps d'arrêt ....

superbe photo olilignan :applaud: :applaud: :applaud: et magnifique pdj du moment
Hermès je pense que la composition n'est pas au top , dommage  :spamafote: par contre la 2 la rose est très belle  :applaud:
TOFTOF je préfère la 2 sans aucun doute  :applaud:

CarpoDingo

Toftof super le rendu  :applaud: :applaud:
JAcques beau bokeh sur cette dernière le bouton est de trop par contre  :spamafote:

TOFTOF

1 Rose Trémière

TOFTOF

nicolas03

Hermès
la 1ère les couleurs sont belles mais j'ai l'impression que la map est un peu en avant ?
la rose est jolie aussi mais la lumière est un peu dure  :lol:

TOFTOF comme dit Hermès le début aurait pu être nette puis de plus en plus floue. L'idée est bonne qd même  :bienvu:
La 2ème j'aime bien c'est propre
La 3ème est très réussie  :applaud: j'aime beaucoup

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Daenelyn

jolie cette rose trémière sur fond blanc Toftof  :applaud:
préférence pour la rose Hermès  :--D:

Au milieu des Bidens

CarpoDingo

Superbe cette prise Daen peut etre un peu trop de sat dans les rouges ca "crache" un peu dans le bokeh  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

très jolie prise daen , joles teintes  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bien faite, mais très fort ton sur ton et flashy , ce qui n'est pas trop mon optique , Daenelyn,

Daenelyn

mais  :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :in: :in: :in:
Je ne touche que très rarement à la saturation des photos et ici c'est même l'inverse je l'ai baissé un poil.
Le rose à l'arrière c'est des fleurs roses.

http://bth-photos.fr/photos/aaaa.jpg

mais j'ai encore oublié de la remettre en SRGB pour l'export alors oui ça peut  saturer suivant les navigateurs et les écrans. (je la mets à jour)
Je travaille en Adobe Rvb sur un écran Eizo calibré régulièrement en Adobe Rvb alors ça peut venir de là.

papy57

mais j'ai encore oublié de la remettre en SRGB pour l'export alors oui ça peut  saturer suivant les navigateurs et les écrans. (je la mets à jour)
Je travaille en Adobe Rvb sur un écran Eizo calibré régulièrement en Adobe Rvb alors ça peut venir de là.
Hou la  ça devient trop technique  pour  moi   :oops: :oops: :oops:

papy57

CarpoDingo

Citation de: Daenelyn le 28 Août 20 à 19:46
mais  :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :in: :in: :in:
Je ne touche que très rarement à la saturation des photos et ici c'est même l'inverse je l'ai baissé un poil.
Le rose à l'arrière c'est des fleurs roses.

http://bth-photos.fr/photos/aaaa.jpg

mais j'ai encore oublié de la remettre en SRGB pour l'export alors oui ça peut  saturer suivant les navigateurs et les écrans. (je la mets à jour)

Je pense que ceci explique cela et là je trouve que c'est quand même mieux  :bienvu:
Perso j'ai tout en SRGB même sur l'appareil et je garde le profil incorporé.  

vinhug

TOFTOF j'aime bien cette rose trémière et sa transparence   :applaud:
Daenelyn flashy mais joli  :--D:

Daenelyn

FHuin.be

Très jolie prise, map parfaite !!!