Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

charlysouho

Je prend le bokeh de la 2 Pech :--D:

ASM

:applaud: pour la PDJ LeBernard

Pech les oies, trois photos qui ne me parlent pas trop. Si je devais choisir, je garderai la 2 qui me semble la mieux composée.

LeBernard

Merci encore pour tous ces avis,  :clin:

Pech_, je crois percevoir la démarche mais j'avoue ne pas trop accrocher au résultat.

Hermès

Premier perce-neige

Le magnolia s'impatiente

Opus21

:bienvu: le printemps arrive j'aime bien le bokeh de la 2 Hermes

olilignan

Hermès, la 1 avec de la recherche dans la compo et un bokeh    :applaud: :applaud:  la 2 est plus classique mais le piqué  :bienvu:

pech, un excellent objectif, il faut un peu de temps pour maîtriser le bokeh, essaye un contre-jour avec une belle lumière en fond ,

sur la 1, le toit ne fait pas un jolie bokeh ,la 2 c'est mieux mais le bas est un peu sombre, la 3 la map  :spamafote: et trop serré

ASM

Hermès, deux très jolies photos  :applaud:

berzip

jolies prises jacques  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

2 belles prises Hermès :applaud:

Hermès

Merci pour vos avis , Opus , Oli, ASM, berzip charly

jagulian

deux belles prises Hermès  :applaud: :applaud: la 1 pour moi également :bienvu:

Dans mon jardin

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

jagulian, trois jolies prises hivernales  :bienvu:

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

vinhug

ça sent le printemps  :clin:
Jagulian, j'aime bien la rose mais si tu pouvais essayer de gommer cette petite imperfection sur le coin droit en bas  :clin:
hermes,  :bienvu: ce premier perce neige

Hermès

jagulian , trois cliché qui en disent long , la nature encore endormie se réveille doucement sous le frima  :bienvu:

ASM

Ce n'est pas de saison mais je vous propose tout de même cette photo prise à l'automne en Grèce.
Couleurs d'automne

vinhug

ASM, quel bel arbre, une photo simple ,  mais qui est juste là pour nous montrer la beauté de ce vénérable, j'adore  :applaud: :applaud: :applaud:
cadrage sur le pied  :bienvu:

LeBernard

Une très belle photo, ASM. J'aime beaucoup ce cadrage, plutôt serré, qui se concentre sur le tronc de cet érable (?) sans doute centenaire. Les feuilles au sol complètent très joliment l'ensemble.
Je ne sais pourquoi mais je trouve que cette image incite à la rêverie... Un idée du temps qui passe, peut-être...

Hermès

Jolie prise, cet arbre à traversé de nombreuses années et une histoire qu'il ne pourra nous raconter . la nature réserve de belles surprises

charlysouho

Très joli cet arbre  :applaud: