Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

olilignan

Merci à vous, je pourrais l'éclaircir mais elle ne serai pas plus visible à mon avis car elle se trouve sur une Caroube de la même couleur ,objectif Pentax 35mm macro Limited  :clin:

CarpoDingo

CarpoDingo

Trioplan 100mm à F2.8

En toute intimité

En toute intimité
by Cyril Godissart, sur Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

papy57

CarpoDingo

sublime   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Dan2

bon traitement en douceur et belle lumière Carpo  :applaud:

TOFTOF

:applaud: Carpo superbe ça ressemble à un tableau  :applaud:
TOFTOF

LeBernard

Très réussie, cette belle scène de vie, Carpo. Elle baigne dans un très léger flou quasi Hamiltonien qui lui va bien.

Daenelyn

superbe cette dernière Carpo  :bienvu:

Collembole en vadrouille

Dan2

Superbe série Oli, couleurs d'arrière-plan des plus variées  :applaud: j'aime bien l'ambiance sports d'hiver de la 1  :--D:

berzip

daen (car il faut rendre à daen ce qui lui appartient  :lol:) magnifique série  :bienvu:
c'est vrai que la première a un petit côté sport d'hiver  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Oups désolé Daenelyn   :oops:  :lol:

papa

Comme tu dis ! Sportif et belles tophs !!!

bon dimanche

Daenelyn

SerDeber

@CarpoDingo: superbe ! j'adore cette luminosité et ce "vignetage" qui ferme bien la composition.
@Daenelyn: superbes aussi, quelles couleurs ! Pour la fleur, le contraste de couleur est beau, mais c'est un peu vide à gauche à mon goût

olilignan

Deanelyn, superbe cette dernière et les Collemboles sont excellentes  :applaud: :applaud: :applaud:

Carpo,juste rajouté un peu de lumière sur tes sujets sinon  :applaud: :applaud:

ASM

CarpoDingo, une superbe ambiance se dégage de ta photo au titre bien choisi   :applaud:

Daenelyn, trois belles photos de collemboles. Sur la 1, on a l'impression qu'elle est dans un half pipe de ski - et en plus, c'est de saison. Très belles teintes chaudes sur les deux autres. On a La Glace et Le Feu  :applaud:
Très belle netteté sur la fleur et les gouttes d'eau. Le bokeh à gauche est magnifique. Je suis juste un peu gênée par la tache claire rectangulaire en bas au milieu.

olilignan

berzip

quand j'étais môme y avait Rocambole , maintenant c'est collembole  :--D:
très belle suite oli  :bienvu: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout