Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

papy57

Hermès

merci  du commentaire
en fait  je  ne sais pourquoi  mais  ils se  retrouvent très  souvent 4  1  ou  2 ou  6   sur    m2

papy57

Messages fusionnés le 22 Juin 20 à 17:27

et  une derniére

papy57

Opus21

Demi-Deuil - M 42 - Super Takumar 135 à f 3.5 + 20 de bague
Demi-Deuil - M 42 - Super Takumar 135 à f 3.5 + 20 de bague-1200 by Serge Robert, sur Flickr

Messages fusionnés le 22 Juin 20 à 18:15

Papy  :bienvu: :applaud: :applaud: les demi-deuils
Hermes joli le syrphe  :bienvu: :applaud: :applaud:

Hermès

CarpoDingo

Papy Daen super, Opus la mue magnifique j'ai pu en photographier qu'une fois et voir le spectacle de A - Z

nicolas03

papy57 Joli prise  :applaud:

Opus21 Superbe ta dernière !  :applaud:

LeBernard

nicolas, une très belle photo pleine de douceur. Le sujet est joliment mis en valeur dans une originale composition. La PDC est judicieuse et bien gérée. La mise en lumière est réussie et donne de belles couleurs.
D'aucuns pourront regretter la présence un peu trop visible des boutons de cette hémérocalle (?), ils ne me gênent pas et renforcent le côté naturel de l'ensemble.
J'accorde à ce lumineux gastéropode la journée pour traverser notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

TOFTOF

TOFTOF

CarpoDingo

Beau bokeh et belle lumière mais perso je suis ne suis pas du tout convaincu par la compo avec cette fleur coupée  :spamafote:

ASM

Beaucoup de très belles choses sur ce fil depuis mon dernier message, impossible de tout commenter  :(
Si je devais en retenir trois, ce serait, dans le désordre, le duo de demi deuil au petit matin du 17/06 (papy57), les acrobaties aériennes du 17/06 (charlysouho) et le magnifique machaon du 20/06 (opus 21).

nicolas03  :applaud: pour la PDJ. J'aime beaucoup les couleurs avec ce contraste vert/orange et l'escargot est très bien placé sur la fleur. Par contre, je trouve la compo un peu chargée avec les boutons et la fleur fanée.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

papy57

le demi deuil  sur  une  jasione

papy57

1

2

nicolas03

Merci à tous et à LeBernard pour le choix de la PDJ  :--D:

Papy 57 tes photos sont retournées sur le pc et aussi sur le tel 

david81

Bonsoir à tous,

Papy57, deux belles photos très bien composées, avec des fonds soignés, du beaucoup mieux en netteté !
Par contre, tant que tu n'auras pas trouvé le logiciel qui, dans ta chaine de traitement, modifie le paramètre Picture Orientation {0x0112} = rotated 90° (6) qui doit être à normal, tu auras toujours le problème... Si tu termine ton traitement sous Darktable, ça semble marcher, pourquoi tu continues pas ?
Nicolas03, je rejoins Cyril, très réussi techniquement mais la fleur coupée pour moi ça le fait pas ! Bravo pour le gastéroPode Du Jour ! A t-il réussi à traverser la page d'accueil ?
Opus21, Très beau demi-deuil !
Papy57, belle photo mais un peu trop centrée et l'herbe à gauche attire trop le regard pour moi !
Ah si, papy57, petit rajout, des demi-deuils qui se rassemblent sur quelques mètres carrés c'est normal, ils sont à un demi-enterrement... :out:

papy57

nicolas03

bien jolie  PDJ  :bienvu: :bienvu: :bienvu:

papy57

papy57

zygène  du  soir   

papy57

CarpoDingo

Les demi deuil sont superbe PApy mais encore à l'envers  :spamafote:

charbau

Comme c'est la saison des papillons

Merci pour vos commentaires