Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

charlysouho

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et ses jolies couleurs.

vinhug

Merci à tous pour vos commentaires et grand merci pour ce jour en affiche  :--D:

Citation de: ASM le 08 Nov 20 à 21:27
vinhug, une photo qui me replonge dans Parterre de Cyclamens de Naples. Les teintes pastelles et douces sont superbes  :bienvu:
bah, oui même endroit  :spamafote:

jagulian

Très belle coulemelle Vinhug!

bravo pour cette PDJ  :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Opus21

Hermès

SerDeber

Bravo pour cette PdJ avec une belle douceur et de très belles couleurs. La compo centrale par contre ne lui va pas trop bien à mon goût.

Daenelyn

bravo pour cette jolie PDJ  vinhug  :applaud:  la bdb penche un peu vers le bleu par contre, si ce n'est pas voulu

TOFTOF

TOFTOF

papy57

certainement  un  ichneumon
peut être   Dolichomitus imperator

1

2

[edit=(LeBernard) Les images ne doivent pas dépasser 500ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1280 pixels. Merci de contrôler et corriger la 1.][/edit]

yuma

La 2 est bien. La 1Pas fan de l arriere plan attire trop l oeil :spamafote:

ASM

papy57, sur la 1, la partie gauche de ta photo n'est vraiment pas esthétique.
La 2 est bien plus agréable. Comme yuma, je trouve que le vert un peu flashy attire le regard. Essayer peut être de le désaturer un peu ou ... 

vinhug

idem, la 2 est mieux ; je tournerai bien un peu l'image pour un meilleur angle amha  :clin:

j__c

:applaud: vinhug pour la PDJ

papy57 : une fois de plus, l'orientation de ta photo (la 1ère) me pose problème et je constate que dans les imagettes qu'on peut voir sur la page des photos récentes, elle est tournée de 90° dans le sens horlogique et ça lui va mieux  :clin:
J__C

papy57

j ai modifié  la rotation  j__c

papy57

j__c

J__C

charlysouho

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: vinhug pour la pdj

papy, la 1 trop de haut qui n'est pas trop esthétique ,la 2 difficile de lecture  :clin:

papa

Et maintenant en PdJ encore plus envie d'une bonne omelette  :applaud: :applaud: :applaud:

@papy57
La N° 2  :applaud: :applaud:

yuma

Papy un carré pour la 1 en coupant un peu le haut🤔