Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

ducatst2

donlope01 :applaud: :applaud: pour la PdJ  Superbe attitude....la douceur des teintes et du rendu contraste avec l'attitude connu de cette petite bestiole

berzip

joli ce diablotin donlope ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Opus21

:applaud: Donlope pour cette superbe pdj

donlope01

Merci beaucoup pour la pdj et merci à tous pour vos retours !

CarpoDingo

Excellent ! bravo pour la PDJ !

ASM

:applaud: pour la PDJ donlope01. La compo est chouette et le sujet comme le bokeh sont splendides. J'aime beaucoup les couleurs  :wow3:

CarpoDingo

papy57

papa

""Un diablotin avec une superbe couleur...autant dire que je suis allé le voir deux jours d'affilé""

tu as bien fait  :applaud:

et belle top du jour  :bienvu: :applaud:

@CarpoDingo
Peut être à peine sombre mais superbe qd même !  :bienvu:

bonsoir à tous

Glesil

Carpo : ha oui mignonne pour moi, peut-être les poils qui lui donne un côté peluche et/ou les gros yeux façon comics ??? En tout cas encore une belle prise  :applaud:. Le reflet : devant elle c'est une goutte d'eau ou un post-traitement ? En tout cas ça rend bien !

berzip

vignetage un peu fort à mon gout carpodingo  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Carpo c'est superbe  :bienvu: mais effectivement peut-être un poil sombre

charlysouho

Belle prise Carpo :applaud: même  si je préfère celle du 21

CarpoDingo

Merci a vous. Elle fait suite à celle poster le 21 mars "Comme elle est mignonne" C'est la même araignée. Et sur celle ci elle montre les crocs. d'ou le titre "vous avez dis mignonne ?" Le traitement plus sombre est totalement assumé pour montrer le côté obscure de la force

Messages fusionnés le 02 Avr 21 à 20:47

ASM

CarpoDingo, c'est impressionnant de netteté et l'ambiance sombre est top.
Le support vert est superbe : C'est la même feuille que celle du 21/03 ? C'est l'objectif utilisé qui t'a permis d'avoir ce rendu ?

olilignan

carpo, en effet le côté obscur est bien vu  :applaud: :applaud: :applaud:

nicolas03

Carpo superbe !  :applaud: :applaud: Bien trouvé le vignettage fort cela renforce l'image. Tu as utilisé un flash?

donlope01 Avec un peu de retard  :applaud: pour la PDJ  :lol:

Merci à tout le monde pour le grand capricorne (merci Oli pour les infos)

CarpoDingo

Citation de: ASM le 02 Avr 21 à 21:50
C'est la même feuille que celle du 21/03 ? C'est l'objectif utilisé qui t'a permis d'avoir ce rendu ?

Oui c'est la même feuille la même araignée 4 minutes plus tard. Pour le rendu oui j'imagine que c'est l'objo pas de bidouille pour la photo mise a part le PT plus assombri et désat.

Citation de: nicolas03 le 03 Avr 21 à 10:03
Carpo superbe !  :applaud: :applaud: Bien trouvé le vignettage fort cela renforce l'image. Tu as utilisé un flash?

Non pas de flash juste une trouée de lumière.

Merci à vous tous.

ASM

Merci CarpoDingo pour ces précisions 👍