Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

CarpoDingo

La 2 aussi Nicolas. j'aurais recadrer de facon a n'avoir que le rouge

Messages fusionnés le 29 Mar 21 à 20:32

Argus bleu

En grand ici : https://flic.kr/p/2kPrC39

ASM

CarpoDingo, de belles couleurs harmonieuses et une compo qui fonctionne bien  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Jolies teintes et belle compo Carpo :applaud:

nicolas03

Carpo belles couelurs et joli bokeh. La composition est top  :applaud:

Une longicorne noire (je crois)

donlope01

Carpo, très joli, j'aime bien la complémentarité entre les couleurs !

Nicolas, très joli ! Quelles belles cornes !

CarpoDingo

Merci à vous. belle rencontre Nicolas ca fait un bail que j'en ai pas vu. Un insecte a protéger. Contrairement a la mauvaise image qu'on a fait de lui

ASM

nicolas03, j'aime le cadrage et les couleurs de cette photo. Le sujet est bien mis en valeur  :applaud:

charlysouho

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Nicolas très belle image , belle compo  :bienvu: :applaud:

donlope01

Un diablotin avec une superbe couleur...autant dire que je suis allé le voir deux jours d'affilé :)

olilignan

Nicolas, c'est un Grand Capricorne (Cerambyx cerdo)  de la famille des Longicornes qui dépasse les 230 espèces pour la faune française  :clin:

Bonne photo  :applaud: :applaud:

Donlope, je pense que la couleur de l'Empuse est dû au reflet de la fleur , superbe photo avec un bokeh  :shock:  :applaud: :applaud:

donlope01

Merci Olli mais je confirme que c'est la vraie couleur de ce diablotin ni un reflet, ni une manipulation en post traitement

olilignan

charlysouho

Glesil

Carpo : comme ASM "de belles couleurs harmonieuses et une compo qui fonctionne bien  "
Nicolas : comme pour Carpo les teintes se marient bien là aussi mais pour un effet plus "effrayant" avec cette créature qui rappelle les gargouilles accrochées aux murs...
Donlope : chouette ce diablotin, beau bokeh, belles teintes, belle compo  :applaud: :applaud:

SerDeber

Donlope, ton diablotin à l'air malicieux nous accompagnera pour ce 1er avril. Très belle photo aux couleurs somptueuses  :bienvu:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et la féérie de ses couleurs.

Dan2

Superbe pdj Donlope  :applaud:  :applaud: Couleurs magnifiques et composition bien pensée

Nicolas et Carpo très réussies aussi  :applaud: