Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

TOFTOF

bravo pour la pdj Dédales

Yuma le 3 pour moi.

blem49 et Ace  :applaud: :applaud:

TOFTOF

ASM

Hermès

:applaud: pour ta PdJ Dédale
Ace la deux même en noir et blanc, cela donne  :P

papy57

SPentaxQR

Blem : belle prise. Le papillon aurait mérité d'être un peu plus mis en lumière

Ace : très classique la 1 mais très bien faite  :applaud:
Moins fan du traitement de la seconde, trop gris à mon goût, ça manque de contrastes  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

CarpoDingo

Hermes TOFTOF  :applaud: Dedales Bravo pour la PDJ  :applaud:  Ace le Nb lui va bien, Yuma la 3 pour moi, Blem bien pris. Bravo a tous  :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: dedales pour la pdj

ace,j'aime bien la 1avec cette couleurs chaudes,bonne map également  :applaud: :applaud:  pas trop fan de ce NB je suis sur qu'en couleur cela rendrait mieux  ;)

blem, bonne prise en vol  :applaud: :applaud:  je rejoins SPentax pour la lumière.

yuma, une pref pour la 1 :applaud: :applaud:  sur la 1 son regard est top près du cadre et son support trop volumineux, comme la deux  ;)

dedales

Merci à tous   :D  et à SPQR pour son choix    :jap:

Citation de: olilignan le 11 Juil 17 à 14:45

ace,j'aime bien la 1avec cette couleurs chaudes,bonne map également  :applaud: :applaud:  pas trop fan de ce NB je suis sur qu'en couleur cela rendrait mieux  ;)

blem, bonne prise en vol  :applaud: :applaud:  je rejoins SPentax pour la lumière.

yuma, une pref pour la 1 :applaud: :applaud:  sur la 1 son regard est top près du cadre et son support trop volumineux, comme la deux  ;)

Pas mieux    :D

CarpoDingo

olilignan

carpo, dommage que la cox soit renversé du coup elle est moins lisible,je ne sais pas si c'est du vignetage que tu as rajouté ou est-ce naturel, en tout cas cela durci ton image à mon avis  ;)

CarpoDingo

Citation de: olilignan le 11 Juil 17 à 19:33
carpo, dommage que la cox soit renversé du coup elle est moins lisible,je ne sais pas si c'est du vignetage que tu as rajouté ou est-ce naturel, en tout cas cela durci ton image à mon avis  ;)

merci Oli pour ton avis, oui la coccinelle est a l'envers et c'est bien pour ca que je l'ai prise, je trouvais que ca changer des photos habituelles, et oui j'ai rajouter du vignettage et tel était mon but de durcir l'image. Car les coccinelles a bien y regarder ne sont pas si mignonnes que ça mais sont un peu effrayante.

TOFTOF

Carpo elle est pas si effrayante que cela ta cox :D

1
TOFTOF

CarpoDingo

Tof Tof parceque tu la vois sous cette angle, moi je sais pourquoi je dis ça mais la suite dans un autre épisode. En tout cas très belle cette dernière  :applaud:

Messages fusionnés le 12 Juil 17 à 00:30

Balanin

Me demander pas pourquoi les couleurs je n'en sais rien, c'est du brut de pomme.
A l'arrière en haut il me semble que c'est du a une empilation de briques et le vert a des arbustes.

TOFTOF

:applaud: :applaud: quel equilibriste  :D Magnifique
TOFTOF

CarpoDingo

berzip

beau travail les pentaxistes  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kadix Le Gaulois

Toujours du bon et très bon, vous avez raison de prendre les bestioles en vol, parce que posées c'est trop facile. Je vais plutôt aller faire un gâteau moi...
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

dedales

Citation de: Kadix Le Gaulois le 12 Juil 17 à 17:29
Toujours du bon et très bon, vous avez raison de prendre les bestioles en vol, parce que posées c'est trop facile.

Même en vol c'est trop facile    :bigup:...... je rigoleeeeeeeee   bien sur    :lol:

Jolie composition   Carpo    :D

Balanin, idem pour la compo    :D

TOFTOF  beau papillon    :D

TOFTOF

Merci dedales

1
TOFTOF

TOFTOF

Y'a personne ????

Bon à moi, avec le Super Takumar et une bague allonge, ce midi pendant ma pose déjeuner

1

2

3
TOFTOF