Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

yuma

je me demande , tu es un minimoys  pour apprivoiser les insectes ,   ou tu les figes avec un fixatif avant :shock: :applaud: :applaud:

QcK3II100mm

TofTof : Vraiment superbes ces photos de papillons et de sauterelles...

Pour perpétuer l espèce

K-3II, Obj.: 100mm f2.8, 1/50 sec. F:14 ISO:400

QcK3II100mm

K-3II, Obj. 100mm f:2.8, 1/50 sec., F: 14 ISO 400

Messages fusionnés le 14 Juil 17 à 06:36

berzip

vitesse un peu courte QcK , ça manque de net  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

:applaud:à tous !

TOFTOF

:applaud: :applaud: Kobaia belle prise et bon traitement
TOFTOF

yuma

a la limite de..sur le fil
bien lumineux beau traitement et ça change  , j aime  :applaud: :applaud:

LeBernard

Kobaia, la compo est intéressante mais je n'accroche pas à ce traitement (en tout cas pour ce genre de sujet).

berzip

joli kobaïa  :applaud: , manque juste un fond noir sur le forum pour mieux l'apprécier
bon à rien
mauvais à tout

lignesbois

Kobaia : inattendu mais réussi le traitement en N&B high key. Je suis d'accord avec berzip : ça ressortirait mieux sur un fond noir

Pour ma part, un crop sur la tête d'une petite abeille comme j'en ai rarement réussi (pour ce qui est le MaP du moins). Pour ceux qui auront la curiosité d'aller voir un agrandissement sur ma galerie Flickr, on voit les facettes des yeux

Les yeux dans les yeux

C'est en essayant sans cesse que l'on finit par y arriver. Donc, plus ça rate, plus il y a de chances que ça réussisse. Devise Shadock
L'expérience, c'est la somme des conneries à ne pas refaire. Eric Tabarly

alfa_delta

Citation de: berzip le 14 Juil 17 à 18:27
joli kobaïa  :applaud: , manque juste un fond noir sur le forum pour mieux l'apprécier
Ou, inversement, un fond blanc dans lequel la photo se fondrait, comem si c'était son prolongement.
:applaud: en tout cas.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

yuma

olilignan

lignesbois, la map,la composition et les couleurs en font une belle photo qui sera demain en page d'accueil  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

kobaia, pas mal ce nb tout en douceur  :applaud:  mais pour ce genre de prise je préfère la couleur  ;)

Qc, +1 pour le manque de netteté.

LeBernard

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

dedales

Bravo pour la PDJ  lignesbois    :applaud:

TOFTOF

TOFTOF

Bob7519

Belle image Lignebois.

:applaud: pour la PdJ.