Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

Marceline

ASM :  :applaud: c'est superbe

Kobaia : bravo pour la PDJ (en retard) et surtout  :applaud: :applaud: :applaud: pour tes toiles d'araignées. Elles sont magnifiques. Cette dernière n'est pas mal non plus mais je ne sais pas pourquoi, il me manque les antennes du pap pour l'apprécier totalement ... je m'attends à les voir et je ne les vois pas   :D

Kobaia

Merci berzip et Marceline  :-)
Pour les toiles d'araignées je suis content que tu les trouves chouettes  ;)

Un autre azuré......avec les antennes et je comprend ta frustration lollllllllll, j'aime moins sa position tête en bas

Electro35

Kobaia: De très belles toiles et bulles de bokeh colorés.
Pour les pap , Belle lumière et fond naturel, pour ce qui est de l'attitude, l'essentiel est là même si bien entendu perfectible.

Kobaia

Merci Electro  :-); Pour le fond naturel, de tte façon je n'aime pas photographier la faune dans des milieux artificiels, même les observatoires ! C'est con peut-être car je loupe beaucoup d'espèces (les paps entre autres moins nombreux dans le Nord de la France), mais j'ai une plus grande satisfaction après de longues heures d'affût (les zozios).......C'est comme se baigner dans l'eau fraiche du Cotentin, quand tu ressors c'est magique !  :lol:

yuma

Kobaia .. tu as résumé un état d esprit.. et en plus les photos sont superbes .. perfectible ????  :shock:

TOFTOF

@Kobaia  :applaud:  je préfère le 2ème pour la mise au point sur la tête mais ta première est plus jolie, il faudrait un mix des deux  :spamafote:
TOFTOF

Kobaia

Bien vu Yuma et TofTof, c'est cela  :-) ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belles photos Kobaia :applaud:;un plus pour la 2

Kobaia

Merci berzip et charly  :-)

Une dernière de ce matin, mais j'ai loupé la pdc, j'aurais du fermer pour avoir plus de netteté sur les ailes; c'est ballot !! Mais après le bokeh aurait été moins beau, alors c'est compliqué lollllllll

Electro35

Ah! ben j'ai trouvé ma Pdj Kobaia! Joli cadrage, superbe lumière, belle mise en valeur dans son cadre naturel c'est nickel !

Ce sera donc notre Photo du Jour en page d'accueil, Félicitation

LeBernard

berzip

belle image ,  :applaud: pour la pdj kobaïa !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

greg18500

novice du 11

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

charlysouho

Kobaia

Merci pour la Pdj et vos retours, ça fait toujours plaisir  :-)

papy57

Kobaia

PDJ  ratée  non  sublime   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Messages fusionnés le 02 Août 18 à 13:54

les azurés  commencent  à  sortir

papy57

1

FMDB7906_01P by François MOUCHOT, sur Flickr
2

FMDB7897_02 by François MOUCHOT, sur Flickr

olilignan