Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

papy57

la  suite  de hier   au  K7  +  tamron  90

le  demi deuil sur  du thym

1

2

papa

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

papy57, très belle lumière et netteté sur la 2. Manque juste un petit peu d'espace en bas.

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

Papy, j'aime assez la 1 la map bien située sur la tête et la netteté qui disparait doucement dans la profondeur des ailes , la 2 le papillon est net mais je perçois le bruit de fond  suite au recadrage ,  coupé aussi un peu trop dans le bas

Toftof, pas mal la netteté du papillon,  son support ne me gène pas car ce pap se pose partout  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

@papy57: superbes photos, avec une belle densité de couleur. (tu as des pétouilles à traiter par contre).
@toftof: je ne trouve pas cette photo nette. C'est dommage car la compo est originale et sympa

papy57

je  remets  cela

papy57

+  un  agrion

1

2

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Daenelyn

très joli ces demi-deuil Papy57  :applaud:

petite saltique en reflexion

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

papa

Étonnante et troublante cette photo.  :applaud:

@papy57
Ta N°1  8-)
Peut être faire moins centrée ?

8-)

charlysouho

LeBernard

papy, j'ai une très nette préférence pour le demi deuil de ce jour (même si je ne suis pas complètement fan du cadrage choisi).

Daen, une belle image de saltique qui étonne et interpelle... La netteté est au rendez-vous et les couleurs sont bien rendues dans une lumière (un poil dure) très bien gérée.
L'attitude de l'animal, dans une composition très bien choisie, retient l'attention.
Ce bel ensemble mérite bien une place sur notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Très réussie cette compo, bravo Daenelyn  :applaud: pour ta PdJ

ASM

Superbe PDJ Daenelyn.
La netteté est top et la PDC bien choisie. Ce qui m'intrigue, c'est le support. Mais sur quoi est-elle ?,

papa