Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

papy57

merci  de vos commentaires pour la  PDJ

ce soir l azuré

et  le manteau  pale  ( qui peut confirmer)

papy57

ASM

papy57, je suis moins convaincue par cette série, je reste sur tes 6 photos des 29 et 30 août.
Attention, tu as des taches de capteur qui se voient plus ou moins selon le bokeh ou le recadrage mais qui sont présentes depuis un petit moment.

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

LeBernard

papy, moi non plus, je ne suis pas trop convaincu par ces trois dernières. Elles semblent manquer de piqué. Et les deux dernières sont, peut-être, un peu trop "identiques" pour être postées à la suite.

FHuin.be

papy57 : la première manque de netteté et est un peu sombre. Les deux autres, trop centrées à mon goût.

papy57

le  fadet commun

papy57

berzip

jolie mais à retourner d'un quart de tour réglementaire  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Citation de: berzip le 03 Sep 20 à 11:45
jolie mais à retourner d'un quart de tour réglementaire  :lol:
+1  :smile:

papy57

C'est  retourné   :clin: :clin: :clin:

papy57

berzip

deux belles prises (pour l'araignée aussi  :lol:) dan  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

rosée timide sur un fadet  ce matin

papy57

ASM

Deux très jolies prises Dan2 pour toi et l'araignée. Difficile de choisir, chacune a son charme.

Papy57, j'aime beaucoup les teintes de cette dernière et le bokeh en partie haute est vraiment superbe.

papy57

Citation de: ASM le 03 Sep 20 à 21:15
Deux très jolies prises Dan2 pour toi et l'araignée. Difficile de choisir, chacune a son charme.

Papy57, j'aime beaucoup les teintes de cette dernière et le bokeh en partie haute est vraiment superbe.

Merci ASM
oui  je  me suis  rendu compte qu une  herbe  en arrière plan  donnait des  effets  sympathiques   :clin: :clin:

papy57

Dan2

Merci Berzip et ASM pour vos retours

papy57

très  bien  ton  araignée  Dane2

le contre jour  de l'azuré

papy57

FHuin.be

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Merci papy et belle silhouette  :bienvu:

papy57

ASM

papy57, beau contre jour.
J'aime beaucoup les teintes et la compo de cette dernière mais je la trouve un peu bruitée - c'est peut-être dû aux 1600isos sur le K7 (je ne connais pas ce boitier ; je suis passée du K10 au K3)