Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

Hermès

Excellent Yuma , belle réalisation,  :bienvu:   :applaud: pour la PdJ

Opus21

Yuma   :applaud: :applaud: pour la pdj

Messages fusionnés le 24 Nov 20 à 11:37

Baies de Troène sauvage  - M 42 - Auto Revuenon 50 à f 2.8

charlysouho

Jolie Opus  :applaud:

Bravo pour la pdj Yuma :bienvu:

ASM

:applaud: pour la PDJ yuma.

Opus21, la partie le long de la tige (à gauche des fruits) est un poil surex et attire un peu le regard mais c'est superbe  :applaud:

Hermès

Papy la première est très bien prise, et présentée, l'attitude de la deux est bien aussi, mais ne t'es tu pas trompé de fil ?

Opus comme toujours du beau travail au M42  :applaud:

Opus21

Sporogones - M 42 - Vivitar 28 à f 4 + bague de 20

Givre - M 42 Revuenon 50 à f 2.8

Messages fusionnés le 24 Nov 20 à 16:33

:bienvu: Papy avec 1+ pour la 1  :applaud:

Hermès

Opus, pour moi la map est au bon endroit, le sujet est cependant noyé dans l'ensemble très présent. je préfère l'essai de la 2

papy57

Citation de: Hermès le 24 Nov 20 à 15:42
Papy la première est très bien prise, et présentée, l'attitude de la deux est bien aussi, mais ne t'es tu pas trompé de fil ?

Opus comme toujours du beau travail au M42  :applaud:

OUI  Jacques  j ai reposté  sur  faune  sauvage  copier  coller  et  je  supprime  mes oiseaux  en macro   :oops:

papy57

yuma

Opus les baies j aime beaucoup :applaud:
Les Sporogones restent pour un public averti. C est difficile de partager cet univers
Alors j apprecie ce résultat pas simple à réaliser.  Mais le bokeh qui est superbe prend le dessus sur le sporogone
Le givre (3)  :spamafote: pas plus

berzip

jolies les deux dernières opus  :applaud:
il commence à faire frais par chez toi
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

olilignan

Opus, ces deux dernières sont magnifiques  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

ASM

Opus, deux photos aux ambiances complètement différentes.
Sur la 1, je trouve que le magnifique bokeh prend le pas sur le sujet. J'aime la 2 froide et de saison.

TOFTOF

:applaud: pour la PdJ  Yuma.

Opus, la troisième qui annonce un bel hiver.
TOFTOF

Mickmac

Toujours de tres beau bokeh,Opus,une petite préférence pour la derniere  :applaud: :applaud:

Opus21

Hermès

:bienvu:  Mick

Opus, j'avais ce type de matinée également le jour ou je suis allé faire "Ambiance et couleurs", givre au 135mm M42, ayant fait la map sur les cristaux du fond , je trouvais à la vision sur PC mon avant plan trop flou  :in:

Opus21

Hermes à mon avis la map est trop en arrière, en plus le givre sur la feuille centrale avait l'air sympa

Hermès

Ok, j'étais attiré par les cristaux en bordure de la dernière feuille a droite et la goutte  ,  attendons le givre prochain , merci  :lol: :clin:

charlysouho

Même avis qu' Opus Hermès :clin:

Belle netteté Mick :bienvu:

Messages fusionnés le 25 Nov 20 à 18:19