Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

charlysouho

Hermès

ASM

Citation de: yuma le 17 Déc 20 à 19:28
Merci pour vos avis. Je préfère poster mes doutes que mes certitudes.plus facile pour progresser😉Bon j en mettrai des belles de temps en temps :lol: :lol:
C'est intéressant de poster ses doutes mais c'est chouette aussi de poster celles qu'on pense réussie. Et parfois on a des surprises  :clin:
En tout cas,  :applaud: pour celle belle PDJ.

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Yuma pour la pdj

donlope, cela fait vraiment plaisir de te revoir  :--D:

Excellent contre-jour sur cette Empuse avec ces teintes chaudes  :applaud: :applaud: :applaud:

yuma

Asm je viens de faire une réponse pour la signature.. Mais ça n à pas enregistre :shock:je ne suis pas fan des signatures. Mais dans certains lieux où expo.. On demande où preferable de pouvoir identifiér l auteur.. Ces photos sont celles d un  sujet commence il y a un an.
L œil de yuma n est pas un nom identifiable /auteur.. Donc certaines sont signées d autres pas. Mais je suis d accord avec toi.
Juste qu à force on ne sait plus.. Et la j ai laissé.. La signature auteur et non professionnel (que je ne suis pas)
Peut être faire un fil sur la signature qui est un vaste debat
Merci encore pour vos avis
Le petit brin à droite du coup je ne vois plus que lui  :lol: :clin:

vinhug

donlope01 superbe , c'est beau , c'est soigné  :applaud:
:applaud: :applaud: :applaud: félicitation pour la PDJ , yuma

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, yuma. Très joli coup d'oeil (dans les deux sens)

j__c

:applaud: yuma pour la PDJ !

Citation de: yuma le 19 Déc 20 à 10:07
Le petit brin à droite du coup je ne vois plus que lui  :lol: :clin:

Ben oui, c'est le risque quand on poste ses photos : chaque personne les voit différemment :spamafote: J'hésite souvent à faire ce genre de commentaire car je sais que j'ai une tendance à me montrer tatillon :clin: J'espère toutefois que cela t'est utile.
J__C

TOFTOF

TOFTOF

yuma

Je n ai aucun soucis avec vos commentaires
Ils sont et restent toujours cordiales. Si je n ai pas envie.. Alors je ne post pas  :clin: il y a des choses que l on aime pas, on accroche pas et C est normale. C est ce qui fait la beauté des choses.. Sinon quel ennuis.
Moi, j ai énormément progresser sur ce forum. Malgrés ma coupure. Et je suis revenu..
Il faut et continuer à donner son point de vu. Chacun en fait ce qu il veut.
Plutôt que des likes a tout va.
MERCI  POUR VOS AVIS :applaud:
Un prof de dessin  m à dit :
Exposer.. C est s exposer..  :merci: :merci2:

CarpoDingo

Citation de: Gin.net le 17 Déc 20 à 18:15
C'est 1200 pour le plus grand côté, ta photo sur flickr fait 1200 x 1805 en taille originale (et celle-ci comporte bien les exifs https://live.staticflickr.com/65535/50715069772_ca74e4b2f3_o.jpg). Le problème ne vient donc pas de PentaxOne. On peut poursuivre la discussion en privé si tu le souhaites, mais je reste catégorique sur un point : nous ne changerons par les règles du forum pour toi.

EDIT: Le problème vient peut-être du redimensionnement de tes photos en format portrait, vérifie que tu choisisses bien 1200 pour le plus grand côté (ou selon le logiciel 1200 pour chaque côté en demandant de conserver les proportions)

Ginet je crois qu'on c'est pas bien compris.
J'ai compris que pour le forum le plus grand côté doit pas dépasser 1200 (d'ailleurs c'est pas 1400 sur le fofo ?) et que la photo doit être enregistrée a cette taille sur flickr pour pouvoir poster l'image original ici ou seul les exifs apparaissent. Mais comme j'ai dis je ne poste plus en 1200 sur Flickr car 1200 c'est trop petit.
Et comme je n'ai pas forcément le temps de jongler et de re-poster la même photo en plusieurs fois en taille différente et sur plusieurs hébergeur je crois que je vais tout bonnement quitter le forum définitivement.

Bien entendu je sais très bien qu'on ne changera pas les règles du forum pour moi, mais ca aurait été bien que le fofo trouve une solution pour pallier a ce problème flickr ; pas pour pour moi mais pour tout ceux qui rencontre ce problème.

Maintenant je réitère ma question, peut on rajouter les exifs manuellement au dessus d'une photo ? (il me semble l'avoir déjà vu fait) En cas de doute ça restera verifiable mais comme il n'y a rien a gagner pour le posteur je ne verrais pas la raison de mentir sur des exifs...

Voilà merci

Messages fusionnés le 19 Déc 20 à 13:32

Yuma bien vu moi ce que trouve dommage c'est le manque d'espace dans la direction de l'oeil

Opus21

donlope01  :bienvu:
:applaud: :applaud: pour la pdj Yuma belles prises  :bienvu:

yuma

Carpodingo.. Désolé j ai pas pu détourner le regard  :lol:

donlope01

Merci beaucoup pour vos retours  :--D:
Félicitation à Yuma pour la photo du jour !

berzip

superbe contre jour donlope  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Pfffff..  Y a, bien un truc heuuu.. Ah si.
J aurai préféré que se soit moi qui réalise la photo :out:
Rien à dire. elle est superbe :applaud:

Hermès

Extra Donlope, , du grand art

charlysouho

Opus21

j__c

J__C