Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

CarpoDingo

ASM

donlope01, il y a beaucoup de douceur dans cette photo et une belle maitrises des bokehs d'avant plan et d'arrière plan. Perso, je préfère ta précédente mais ça reste une belle prise.

nicolas03

donlope01 Superbe  :applaud: Mais la précédente est mieux  :--D:
Mais les 2 sont superbes quand même  :lol:

Hermès

:applaud:, donlope, un sujet du diable

berzip

bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

Salut oli , 
mais ou trouve tu  ces collemboles ,c est très intéressant ces petites bêtes ,elles ont une bonne bouillle.
Tres belles photos comme a ton habitude  :bienvu: :bienvu: :bienvu:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Opus21

Dan2

oli toujours aussi magiques tes collemboles  :applaud:

opus très beau duo, superbe netteté  :applaud: je ne suis juste pas complètement convaincu par le cadrage

donlope absolument superbe ce regard sournois ainsi que le bokeh  :applaud:  la deuxième est belle aussi mais moins réussie

CarpoDingo

charlysouho

berzip

dans les roses c'est les filles ? alors c'est une balanine  :lol:
très jolie prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

CarpoDingo, c'est vraiment superbe. Les teintes sont splendides et la bestiole, de la même couleur que les pistils, est bien camouflée  :bienvu:

j__c

J__C

donlope01

Hello
J'entame la saison des papillons avec le premier aurore que j'ai trouvé voletant pas loin de chez moi. Je suis content d'avoir trouvé un nouveau spot à explorer dans les prochains jours!

Opus21

charlysouho

olilignan

Donlope , superbe  :applaud: :applaud: :applaud: :

Carpo, la map est  :bienvu: belle photo  :applaud: :applaud:

ASM

Donlope01, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta photo aux teintes harmonieuses. La compo est parfaite, le papillon magnifique et les petites gouttes d'eau apportent la touche finale  :applaud: :applaud:  :applaud:

papa

LeBernard

Carpo, jolie prise.

donlope, une superbe image. Le papillon, joliment placé dans cette élégante composition, semble attirer la lumière. Les gouttelettes apportent un supplément de matière très bien venu. Et les couleurs de l'ensemble sont magnifiques.
L'ambiance apaisante et pleine de douceur qui émane de ce beau tableau est toute indiquée pour notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.