Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Netgabe belle série  :bienvu: :applaud: 1 + pour les 2 et 3  :bienvu:
Carpo superbe  :applaud: :applaud:

Mickmac

Charly,Carpo : belles prises en plein vol   :applaud: :applaud:

Yuma,Papy : la 2 et la 3  :applaud:

Netgabe:  :applaud: :applaud: pour ces fourmis bien rendues,petite préférence a la 2  :bienvu:

ASM

CarpoDingo, magnifique prise en vol. C'est vraiment superbe   :applaud: :applaud: :applaud:

Mickmac, sur ce genre de compo, j'aimerais voir tes photos en plus grand  :spamafote:

berzip

Citation de: ASM le 01 Mai 21 à 21:34
Mickmac, sur ce genre de compo, j'aimerais voir tes photos en plus grand  :spamafote:
:+1:

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

papy57

Bonjour à tous

pour  les passionnés de  macro insectes et paps

vous pouvez  participer  aux comptages

https://www.sciences-participatives-au-jardin.org/

LeBernard

Mick, simple et efficace.

Toujours du printemps dernier,
13 :

Hermès

:applaud: :bienvu: excellent Bernard, bel arrêt , peut être couper un tiers à gauche pour mette le papillon au point fort et le visualiser en premier lieu, mais ce n'est que ma vision

dedales

Une excellente proxi LeBernard, c'est net, c'est précis et c'est beau  :bienvu:  ( ce n'est pas donné à tout le monde de réaliser ce genre de shoot avec une vraie optique macro  :clin: ). Bravo  :applaud:

charlysouho

Excellente prise LeBernard avec un beau bokeh :bienvu:

yuma

LeBernard...
Dédales m a coupé l herbe sous le pied
Il a tout dit... Sauf  : wahouuu... 😉

ASM

LeBernard, tu as de bien belles photos sur ton DD et c'est un plaisir de les découvrir  :bienvu:
J'aime beaucoup cette prise en vol, la netteté est top et les couleurs sont superbes  :applaud: :applaud:

Dan2

LeBernard en plus de la prouesse technique (j'ai essayé de nombreuses fois avec cet objectif sans succès hélas...) les couleurs très agréables et l'arrière plan harmonieux magnifient le sujet et nous aurons le plaisir de l'admirer toute la journée de demain, bravo pour la pdj  :applaud:

LeBernard

Oh ! Merci, Dan, pour ton choix,  :--D:

Et un grand merci aussi à Hermès, dedales, charly, yuma et ASM pour tous ces commentaires et conseils encourageants,  :clin:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

:applaud:  Bernard pour cette belle pdj

LeBernard

TOFTOF

TOFTOF