Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

paphopyto

Agnesjea, trés jolies photos :bienvu:. Préférence pour la 3.

charlysouho

3 belles prises Agnesjea, préférence aussi à la 3 :applaud:

fabotin

La photo du jour est pour Agnesjea pour la première de sa chrysomèle du romarin  :bienvu:

Je trouve que la première est bien réussie, peut-être avec une meilleure composition.
Il est vrai qu'on ne voit pas la tête ou mal mais l'ensemble est plus lisible, plus aéré.
Les tiges sont réparties harmonieusement et nettes au niveau du sujet.
Le rouge sur l'insecte ressort mieux et du coup, donne un joli jeu de couleurs complémentaires.
:applaud:
Non aux crochets

berzip

jolie série agnesjea ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Agnesjea

Je vous remercie beaucoup . La pdj, c'est beaucoup de joie et je ne pouvais m'y attendre. Cela m'encourage .  :smile:
Merci à vous!

Opus21

Agnesjea  :applaud: :applaud: pour cette belle pdj

charlysouho

:applaud: pour la pdj Agnesjea

Messages fusionnés le 03 Mai 22 à 19:19

Pas trop photogénique

einstein1976

:applaud: pour la pdj Agnesjea

Charly,
belle photo même si une mouche c'est laid...
:bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Agnesjea

Poilue ,certes, mais de si beaux yeux  :clin:

Opus21

Hermès

charly,  qui de vous deux a baissé les yeux ? :lol:

vinhug

Agnesjea , avec retard  :applaud: :applaud: :applaud:pour la pdj
charlysouho , douceur, netteté, harmonie ;  pas attirant mais quelle beauté cette photo tout comme les précédentes  :applaud:

jagulian

Citation de: vinhug le 06 Mai 22 à 15:42
Agnesjea , avec retard  :applaud: :applaud: :applaud:pour la pdj
charlysouho , douceur, netteté, harmonie ;  pas attirant mais quelle beauté cette photo tout comme les précédentes  :applaud:

+1 avec le basque  :P

La gentiane et la fourmis, légende souletine au dessus de saint engrace pour l'ami Vinhug

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

:bienvu: jagulian , je trouve cependant les couleurs fortement poussées, je choisi la 2

jagulian

Merci hermes. Non contrairement aux apparences les couleurs ne sont pas poussées au contraire.   :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Ah bon , la définition ?  essaye encore sur d'autres sujets colorés j'aimerai pouvoir comparer ,  merci

jagulian

Voilà chef !
une analogue directement sortie du boîtier juste redimensionnée mais après vérification  je crois que tu as raison  :oops:

une autre sortie directement également mais pas la même condition de lumière  :spamafote:

bonus, le monde infiniment petit est infiniment beau  :P

vinhug

Citation de: Hermès le 07 Mai 22 à 10:45
:bienvu: jagulian , je trouve cependant les couleurs fortement poussées, je choisi la 2

pareil pour mon choix mais pour les couleurs, chez moi ça passe bien ou bien ce sont les couleurs naturelles et joyeuses des Pyrénées Atlantiques  :lol: