Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

SPentaxQR

Perso, je ne vois aucune différence  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

pas significatif sur la version flickr  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

QcK3II100mm

Merci beaucoup, personnellement j'y voyais une différence dans le fond avec losanges, je me demandais si c'était le fruit de mon imagination ou la réalité...  Merci encore pour votre implication...

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

ça me parait plus net , mais il faudrait les voir en grand , pour ça tu as prodibi

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Moi je fais une nette différence nottament sur les lettres

QcK3II100mm

Merci de vos opinions, pour pousser plus loin tel que demandé voici le lien avec prodibi pour afficher à pleine résolution les fichiers...

https://qck3ii100mm.prodibi.com/a/gxr65g0o48560q

Oups ! spécification celui de gauche est celui fait en mode «pixel shift» ;)

berzip

à priori celle de gauche sur prodibi est le pixelshift , c'est la plus nette pour moi
bon à rien
mauvais à tout

QcK3II100mm

C'est exact... La marge n'est pas énorme mais je suis satisfait de savoir, à la lumière de ce petit test, que le mode «pixel shift» produit vraiment un effet ( j'avais lu des commentaires qui me laissaient dans le doute) et qu'il est possible d'aller chercher encore un peu plus de netteté lorsque la possibilité se présente, naturellement...

Alors merci à tous ceux qui se sont impliqués  :D :D :D

berzip

toujours dans l'église st géry

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Ma galerie Flickr

olilignan

berzip, la 2 aussi  :applaud:  mais il me semble que la map sur l'ombre est un peu juste?

SPentaxQR

Sans plus la 1
La 2 : bien vu  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

Bien vu la 2 Berzip :applaud:

QCK3 à 100%,c'est vrai qu'on voit le différence

QcK3II100mm

Hermès

QcK3II100mm

berzip

merci m'sieurs dames  :D

Messages fusionnés le 21 Jan 18 à 16:03

deux autres de ce christ

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

Viking

Berzip sur ta première série c'est la 2 qui sort du lot. C'est bien vu cette effet d'ombre.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+