Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

berzip

bien fait nicolas  :applaud:
Gotham City sera bien gardée ce soir  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

nicolas03

Merci à tous  :--D:

TOFTOF C'est un rouleau de fibre de carbone donc c'est plus gros qu'un essuie tout  :lol:

j__c

Original, Mickmac  :bienvu:
Excellente, cette dernière, nicolas03  :applaud:

Quelle imagination, tous les deux !
J__C

Opus21

Citation de: yuma le 15 Nov 20 à 19:49
Excellente idée.. J adore ces délires qui de plus techniquement sont bien réalisés :applaud: :applaud: :applaud:

+1  :bienvu: :applaud:

Opus21

berzip

joli travail l'eau qui se vide et le reste   :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Opus : Très belle mise en scène avec un beau travail d'éclairage, Bravo!

ASM

Opus 21, c'est joliment composé et éclairé et très agréable à regarder.

j__c

Citation de: ASM le 17 Nov 20 à 20:56
Opus 21, c'est joliment composé et éclairé et très agréable à regarder.

+1
:applaud: Opus21
J'imagine le travail, pour arriver à un résultat de ce niveau  :ex:
J__C

Hermès

Superbe création , mise page et composition, un beau tableau de maître qui sera en page d'accueil demain , à contempler à volonté  :applaud:

charlysouho

Superbe composition Opus, bravo pour la pdj :bienvu:

j__c

Félicitations Opus21 pour la PDJ.
Tu es passé maître dans ces clair-obscurs et ces mises en scènes dignes de la Renaissance :applaud:
J__C

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Opus.. Belle compo et maîtrise de la lumière
Pour la pjs :bienvu:

LeBernard

Opus, c'est magnifique !  :applaud: :applaud: pour la PDJ.
Tu maitrises vraiment tous les aspects de ce genre de réalisation. Tout d'abord, l'imagination, et il en faut. La composition est toujours très soignée, millimétrée. Le travail sur la lumière (peut-être l'aspect le plus difficile ?) est magistral.
Sur cette dernière j'apprécie beaucoup le petit plus apporté par le rosé qui s'échappe de la cruche...
Bon, alors, pour chipoter un peu, quand même, je trouve dommage d'avoir coupé un bout de lierre à gauche...

ducatst2

Opus21:  :applaud: :applaud: pour la PdJ. Belle mise en scène et bonne maitrise de la lumière, du beau travail!

Nicolas03:bienvu: sympas ta dernière. Belle compo et perspective, bel esprit imaginatif

Mickmac: sympas aussi, bien vu le reflet

Opus21

Merci pour la pdj
merci à tous de vos sympathiques coms'

Messages fusionnés le 18 Nov 20 à 11:28

Citation de: LeBernard le 18 Nov 20 à 09:58
Opus, c'est magnifique !  :applaud: :applaud: pour la PDJ.
Tu maitrises vraiment tous les aspects de ce genre de réalisation. Tout d'abord, l'imagination, et il en faut. La composition est toujours très soignée, millimétrée. Le travail sur la lumière (peut-être l'aspect le plus difficile ?) est magistral.
Sur cette dernière j'apprécie beaucoup le petit plus apporté par le rosé qui s'échappe de la cruche...
Bon, alors, pour chipoter un peu, quand même, je trouve dommage d'avoir coupé un bout de lierre à gauche...

Merci ,de ton analyse mais il y a une explication, c'est sensé représenté le pied de  lierre qui arrive et envahi la table c'est pour cela que l'on en voit pas l'origine , pour l'eau l'idée m'est venue au dernier moment, en effet pourquoi une cruche renversée d'où il ne s'écoule rien  :spamafote: (mais c'est que de l'eau colorée  :lol: le vin je le bois  :clin:)

LeBernard

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: opus pour la pdj ,je félicite aussi ton originalité et ta créativité  :bienvu: