Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

TOFTOF

TOFTOF

ASM

Opus21

yuma

Un coin d étagère..hier soir... Ennui  :cry:
Pris la photo en nettoyant les m42.
N étant pas un adepte de ce genre.. Mais avec le confinement.. J. Ai trouvé sympa.. mis à part le manque de lumière :oops:

Opus21

J'aime bien,  :bienvu: la lumière est suffisante par contre la surex en haut à droite attire l'œil de suite , peut-être que juste un vignettage noir suffirait a l'amoindrir 

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Merci..... opus et Berzip....   :clin:

ASM

Yuma, voici un magnifique objet de collection. Peux-tu nous en dire plus ?
Sinon, concernant la photo, comme Opus21, je rajouterai du vignetage pour diminuer la forte luminosité à droite qui attire l'œil. 

charlysouho

Belle photo Yuma :applaud: même remarque sur le coin droit :clin:

CarpoDingo

Citation de: Opus21 le 19 Nov 20 à 17:58
J'aime bien,  :bienvu: la lumière est suffisante par contre la surex en haut à droite attire l'œil de suite , peut-être que juste un vignettage noir suffirait a l'amoindrir 

+1 :bienvu:

Messages fusionnés le 20 Nov 20 à 18:44

Nicolas extra ces deux dernières.  :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 20 Nov 20 à 18:48

Opus pour ta dernière realisation je félicite ton originalité et ta mise en scène. J'imagine que tu as voulu donner un côté noel mais ce qui me gêne c'est ce mélange old et fantaisiste. La petite etoile dans le porte etoile bof et la bougie a droite bof dans son support. Et je me serais passé de la mandarine éplucher ou alors peut être sur la table elle aurait été mieux.

yuma

Asm.. Je vais te présenter le eastman kodax..
Vu le temps et le confinement. Ce week-end  :clic:

ASM

TOFTOF

:applaud: :applaud: bel objet, belle ambiance  !!

Un nouveau jouet : Will Wetzlar MAGINON 85/2.8
1 de face

2 de profil

TOFTOF

berzip

un peu trop serrée la 1 dommage , va falloir maitriser maintenant  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Intéressant., TOF. Pourrais-tu, STP, faire une ou deux photos montrant la monture, histoire de voir comment est réalisée l'adaptation ?
Merci d'avance,  :clin:.

Opus21

Messages fusionnés le 20 Nov 20 à 18:48

Opus pour ta dernière realisation je félicite ton originalité et ta mise en scène. J'imagine que tu as voulu donner un côté noel mais ce qui me gêne c'est ce mélange old et fantaisiste. La petite etoile dans le porte etoile bof et la bougie a droite bof dans son support. Et je me serais passé de la mandarine éplucher ou alors peut être sur la table elle aurait été mieux.

[/quote]

Merci , Carpo mais à la réalisation je n'ai pas du tout pensé à Noel   :spamafote: c'est juste que j'avais cela sous la main  :clin: et qu'il faut bien s'occuper en ce moment  :--D:

Opus21

berzip

joli travail sur une nature morte très actuelle avec ces masques  :applaud:
lumière un peu froide je trouve
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:rh2:  Opus le message est clair,  :surpris2: au premier abord, ensuite on assimile

Electro35

Beau travail de mise en scène ET d'éclairage !
La bouteille d'Hydro déteint dans la scène autant la poser sur un hôtel dominant le monde de la science.
Je me demande si une petit lumière dans le crane n'aurait pas été sympa....? Bon, tu me dira que, éclairer de l'intérieur c'est copyright Donald T.