Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

olilignan

berzip, et oui la chasse est ouverte  :spamafote:  :lol: j'aime bien aussi celle d'avant  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

La condescendance :

berzip

bien vu edamuas  :applaud:
c'est vrai qu'elle a l'air de la regarder de haut  :D
(on dirait le conducteur d'une goldwing qui regarde une mobylette  ;) - je plaisante hein !)
bon à rien
mauvais à tout

step55

Condescendance et humilité ...... bien vu, oui  :applaud:
step by step

Phil22140

Citation de: berzip le 24 Nov 15 à 14:46
[...](on dirait le conducteur d'une goldwing qui regarde une mobylette  ;) - je plaisante hein !)

:lol:

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

olilignan

Electro35

Edamuas: Excellente!  :D , sujet à exploiter plus en profondeur si tu n'as pas tout mangé.

Edamuas

Merci ! C'est toujours utile de pouvoir consommer son sujet après la séance photo...

La courge géante vient du jardin du voisin, les mini tomates du notre, on fait ce qu'on peut !  :spamafote:

DS29

berzip

une tentative avec la méthode brenizer , j'aimerai votre avis sur cette image réalisée à partir de 15 autres assemblée avec LR

en plus grand (5000x4500) et en couleur ici
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

L'avantage de cette méthode est que ton sujet est fortement détaché du fond (qui reste quand même lisible) : moi j'aime bien  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Netgabe

Citation de: galuchar le 26 Nov 15 à 18:46
L'avantage de cette méthode est que ton sujet est fortement détaché du fond (qui reste quand même lisible) : moi j'aime bien  :applaud:

+1 sur la version grand format, il manque un peu de netteté sur la statut se tenant debout sinon belle réalisation  :applaud:
@+

Gaby

FreD69

:applaud: Edamuas! j'aime beaucoup, compo et lumière!

berzip

fred intéressante cette prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

olilignan

FreD69, bien vue ces reflets  :applaud:

Berzip,un peu de vignetage et ce serai top  ;)

nicolas03

berzip J'avais déjà lu cette méthode mais jamais essayé! Pas mal comme rendu!

FreD69 Original les différents reflets!

alain73