Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Opsys

1.Sabot danseur Auvergnat (j'ai aimé l'opposition entre la jambe tendu du danseur celle de la spectatrice jambes croisées)

2. Accordéoniste Polonais
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

berzip

série sympa opsys , j'aime bien la dernière  :applaud:
attention , c'est 3 images par thème et par jour , je te laisse en enlever une (tu peux laisser le lien si tu veux)
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

préférence au N&B de la page précédente.

Pour celle à enlever, enlève celle du couple main dans la main, ce n'est pas trop une photo d'objet ou une nature morte et poste la dans "portraits"   ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Opsys

Citation de: berzip le 24 Juil 16 à 19:09
série sympa opsys , j'aime bien la dernière  :applaud:
attention , c'est 3 images par thème et par jour , je te laisse en enlever une (tu peux laisser le lien si tu veux)

Désolé Messieurs, je passe très peu depuis ces derniers mois par manque de temps, donc pas encore habituer à la nouvelle organisation des thèmes. Je résous ça de suite. ;)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

berzip

y a pas de mal opsys , du moment que tu réagis ;)
bon à rien
mauvais à tout

Opsys

C'est pour ça que j'aime ce forum on est toujours bien accueilli, même pendant les longues absences ou les égarements passagers. Pas le cas partout ;)
Ernst Haas

SPentaxQR

Ici, on tolère les absences  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Ludovic

@berzip :  Pas mal celle-ci  :applaud: ! Il était impossible de faire une symétrie parfaite avec le bâtiment ?

berzip

merci ludovic :)
pas possible , il y avait des éléments perturbants à gauche ou il aurait fallu que je supprime au dessus des colonnes
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

berzip J'aime beaucoup très bonne idée  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

bonne prise berzip.

j'aime bien aussi l'accordéon. :applaud:

1 Sucette
TOFTOF

berzip

une image acidulée toftof  :applaud:
mais la compo me laisse un peu sur ma faim , j'aurai aimé voir un peu plus de la sucette

Messages fusionnés le 03 Août 16 à 09:06

eugène delacroix au jardin du luxembourg
essai de traitement avec nik collection

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

l'ensemble et détails un peu noyés dans la teinte, lecture un peu difficile pour moi  ;)

berzip

merci pour les coms jacques :)

la chaise

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

berzip, je l'aurais vue en verticale sans la seconde chaise, tu aurais eu une sacrée profondeur  ;)

SPentaxQR

+1 avec Jacques et, en plus, sans le ciel cramé  ;)

Phil22140

c'est vrai que l'autre chaise perturbe ton texte ;)

j'avais 10 minutes à perdre ce matin :P
laquelle je garde ? (nota: ne me dites pas la N&B elles sont toute en couleurs)

1.

2.

3.

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

Personnellement, j'aime bien la 2  :-) .
Pourquoi ne pas inverser et faire de gauche à droite bleu, blanc rouge... et inclure davantage les ombres colorées...?