Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Pech_les oies

Très belles images sur cette page,  ça donne des idées.

Le petit bureau secoué par la houle du large.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

yuma

pech_les oies: Etrange  la houle.... vraiment au large et par beau temps :--D attention au mal de mer :shock:

les dégâts du confinement dans le temps: rouille et arthrose dur de galoper au déconfinement

TOFTOF

CitationPeux-tu nous expliquer l'idée ?
pas d'idée juste une photo  :spamafote: !
TOFTOF

ASM

Pech les oies, je la trouve très difficile à lire.

yuma, de belles couleurs pour ce sympathique duo. J'espère qu'on sera moins rouillé au déconfinement   :roll:

Pech_les oies

merci Yuma et ASM.
ASM  lecture difficile  c'est vrai :  j'ai laissé dans l 'ombre ce qui aurait perturbé l'imagination.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

CarpoDingo

Pech sympa ce bureau  :bienvu: et pour cette dernière j'aurais essayé un angle pour tenter d'eviter toute les structures métallique

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Pech_les oies

Au secours !  Nous nous sommes perdus

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

ASM

Pech le oies, j'aime bien cette prise de vue au ras du sol qui donne une fière allure au champignon. Pas simple avec un K5 qui comme mon K3 n'a pas d'écran orientable  :roll:
La mise en scène avec les personnages est amusante. Je trouve que le titre de la photo ne colle pas trop mais cela n'a pas beaucoup d'importance.

einstein1976

Pech_les oies

merci ASM. et einstein.
Pour le titre j'ai pensé que ces personnages venaient de la lune ou de mars et qu'ils étaient perturbés par la végétation.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

yuma

Le personnage comme perché sur un arbre pour retrouver son chemin.. Bien pensé..photo amusante :applaud:
Moi je me couche dans l herbe, on me demande si je vais bien.si j ai fais un malaise.  :oops: l écran orientable est sûrement un plus... Mais quel plaisir de retourner en enfance😁😁😁

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

LeBernard

Belle idée bien réalisée, Pech_. Un peu trop centrée, peut-être.

Hermès

:applaud:  Pech, idée originale, et amusante

TOFTOF

:applaud: :applaud: tu as de nouveaux jouets !

C'est un oiseau du paradis dans le fond ?
TOFTOF

yuma

Ce n est pas la photo du siècle.. Mais j ai eu envie de vous la proposer.. Vitrine d un cordonnier.. C est une photo que j aime..  (C'est quoi une belle photo ?)  pourtant..je ne sais pas pourquoi :spamafote:
Vos avis m intrrressent..sur cette photo 😉

berzip

y a de l'idée yuma , les chaussures sont un peu trop bord cadre à mon gout et l'important c'est qu'elle te plaise à toi cette image  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Merci Berzip. La difficulté était les reflets de la vitrine et d essayer de cadrer sans les éléments genant